Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox AD 30 VT

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 189 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vox AD 30 VT
Salut je n'ai pas trouvé ce produit sur AD (vox AD 30 VT) :noidea: j'aimerais avoir quelques avis et savoir quels sont ses qualités :D: :D: ce serais hiper sympa car je trouve pas quel amplis choisir :?!: :?!:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le sujet de la discussion
51
Je te conseille d'essayer aussi le line 6 spider II 30
moi je l'ai chopé à 230 euros à bruxelles. j'hésitais entre le vox et le line 6 et g vraiment craqué sur le line 6. le vox est excellent mais dès que j'ai entendu les modes metal et insane du line 6, la question ne se posait même plus.
Essaye donc les deux et prends ce qui te plait. Par contre je te déconseille le roland, c un bon ampli, mais qui ne fait pas le poids face au vox et au line 6.
52
Euh...désolé mais entre le vox et le line 6, il n'y a pas photo le vox est beaucoup mieux!Je possède moi même un line 6 spider II 212 et je n'en suis pas super content (pour jouer du rock...il est pas terrible) mais c'est vrai que pour le métal le line 6 peut trés bien faire l'affaire. Mais personnelement je préfére le vox.
53
Dites tant que j'y suis vous connaissez ca :?:
/combo-guitare/jim-harley/Little-Big-Amp/forums/ :?!: parce que moi je le cerne pas bien cet ampli des jours i va bien et d'autres j'ai envie de le foutre par la fenetre mais je dirais que y'a plus de jour ou je veux le foutre par la fenetre :furieux: :furieux:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
54
Jim Harley n'est pas reconnu pour la grande qualité de ses produits...

55
Houla, j'ai raté des trucs! Bon perso, vox=1
line6=0. Vote justifié pour la qualité générale du son du vox, avec une meilleure polyvalence, plus la lampe, qui donne plus de puissance et de chaleur. :aime2:
56
Il me semblait bien au debut je croyais que c'était ma gratte puis j'ai essayé un simple ampli fender de 10 watts c'était incomparable alors j'imagine pas le vox
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
57
Ah ouais c'est sur que si c'est a ce point là, le vox sera incomparable... :clin:
58
Alors tu l'a acheté ton vox? Si oui dis moi ce que t'en pense, si non bah préviens moi le jour ou tu l'as.