Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le choix, toujours.

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 1 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le choix, toujours.
Prenant place dans un marché complexe, celui du choix, je ne sais pas vers quelle marque d'amplis me diriger pour un 15W...
La providence pourrait elle m'assister pour une fois et me dire quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un bon ampli? marshall? peavey? randall? vox?
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Pareil :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Le son clean du marshall marche nickel les mecs !
C'est l'OD qui pue du cul, mais avec une bonne (ou mm ptet mauvaise) pédale sur le canal clean je sais pas j'ai pas essayé ....

En tout cas pas cher, ensuite tu dégottes un MT2 à 50 euros et ca me semble bon :8)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

34
Le clean marshall c pas tres clean je trouve.
la MT2 je la deconseille. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Bien réglée la MT2 marche super, j'ai un pote qui joue sur Marshall MG15 + MT2 et il est très content. Moi mm je suis très satisfait de ma MT2 (en plus on la dégotte facilement à 60 - 70 euros).

COmment ca il est pas très clean le marshall ? faut pas pousser le volume bien sûr, mais c'est un 15 watts transistors, c'est pas fait pour, moi je l'ai essayé et j'ai vraiment été bluffé, pourtant je joue sur un tout lampes.

Les séries MG en clean sont supérieures aux Valvestates (j'en ai eu un) si c'est ce que tu veux dire ^par

Citation : Le clean marshall c pas tres clean je trouve.

36

Hors sujet : J'ai le valvestate vs100 et mon autre gratteux a un mg100dfx, j'ai pas eu l'impression qu'il avait un meilleur clean. et de toutes facons ca reste un clean marshall. pas génial!

par contre sur mon vs100 sature mon clean c'est affreux, des parasites trop moches qui gachent le son. pas sur le mg100.

37

Citation : par contre sur mon vs100 sature mon clean c'est affreux, des parasites trop moches qui gachent le son. pas sur le mg100.

C'est ce que je voulais dire

Hors sujet : Je suis aussi sur l'autre thread que t'as posé Mathieu 2703

38

Citation : Bien réglée la MT2 marche super, j'ai un pote qui joue sur Marshall MG15 + MT2 et il est très content.

voila... la MT2 dechire sur un 15W dans une chambre.
sinon ... :mdr:

39
Pinaise t'es rapide !!
:violent: :violent: :rocket: :rocket: :violent: :violent:

Non mais viens te battre Doc vien-z'y là :mdr: :mdr: :mdr:
:boire:

40

Hors sujet : merci pour la biere mais il est 8h du mat chez moi, donc je vais m'abstenir. :mdr: