Le choix, toujours.
- 45 réponses
- 7 participants
- 1 597 vues
- 6 followers
jimislash
La providence pourrait elle m'assister pour une fois et me dire quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un bon ampli? marshall? peavey? randall? vox?
oboreal
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Don_Viviano
C'est l'OD qui pue du cul, mais avec une bonne (ou mm ptet mauvaise) pédale sur le canal clean je sais pas j'ai pas essayé ....
En tout cas pas cher, ensuite tu dégottes un MT2 à 50 euros et ca me semble bon
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Doc Plus
la MT2 je la deconseille.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Don_Viviano
COmment ca il est pas très clean le marshall ? faut pas pousser le volume bien sûr, mais c'est un 15 watts transistors, c'est pas fait pour, moi je l'ai essayé et j'ai vraiment été bluffé, pourtant je joue sur un tout lampes.
Les séries MG en clean sont supérieures aux Valvestates (j'en ai eu un) si c'est ce que tu veux dire ^par
Citation : Le clean marshall c pas tres clean je trouve.
Anonyme
Hors sujet : J'ai le valvestate vs100 et mon autre gratteux a un mg100dfx, j'ai pas eu l'impression qu'il avait un meilleur clean. et de toutes facons ca reste un clean marshall. pas génial!
par contre sur mon vs100 sature mon clean c'est affreux, des parasites trop moches qui gachent le son. pas sur le mg100.
Don_Viviano
Citation : par contre sur mon vs100 sature mon clean c'est affreux, des parasites trop moches qui gachent le son. pas sur le mg100.
C'est ce que je voulais dire
Hors sujet : Je suis aussi sur l'autre thread que t'as posé Mathieu 2703
Doc Plus
Citation : Bien réglée la MT2 marche super, j'ai un pote qui joue sur Marshall MG15 + MT2 et il est très content.
voila... la MT2 dechire sur un 15W dans une chambre.
sinon ...
Don_Viviano
Non mais viens te battre Doc vien-z'y là
Doc Plus
Hors sujet : merci pour la biere mais il est 8h du mat chez moi, donc je vais m'abstenir.
- < Liste des sujets
- Charte