Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le choix, toujours.

  • 45 réponses
  • 7 participants
  • 1 576 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le choix, toujours.
Prenant place dans un marché complexe, celui du choix, je ne sais pas vers quelle marque d'amplis me diriger pour un 15W...
La providence pourrait elle m'assister pour une fois et me dire quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un bon ampli? marshall? peavey? randall? vox?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Pas grave, jpeux en boire deux.... :boire2: :boire2: :boire2:
J'ten garde une pr l'apéro au pire

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

42
Alors, marshall or not marshall, that is the question?
il est convenu que je m'achète une pédale de disto avc mes 110 euros gagnés sur un tournage pub!
43
Pour moi c'est vite vu, marshall n'a pour ainsi dire pas évolué ces dernières au niveau de ses amplis à transistor ou alors en mal... Dans le même temps des marques comme vox, roland, line 6, hughes and vettner ont sortis des supers modèles et ont fait des progrès monstrueux. Bref maintenant marshall est à la traine, y a pas photo...
Donc pas marshall... ;)
44
Voila !
Marshall c un nom qui se vend ... mais ca ne rime pas forcement avec qualité. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

45
Le mieux si t'as l'occasion, c'est de tester tous ces amplis et rendre le meilleur.

ensuite si la disto te plait pas (pas assez de gain), tu essayes sur le même ampli (ne pas tester une pédale si c'est pas sur le même ampli) une pédale disto, analogique ou numérique.
46
Moi je te conseille un ampli 15Watt d'occaz et à coté une bonne petite pédale (que tu teste dans les magasins)

De toutes façons les amplis 15WAtts c'est pas génial du tout... Dès que tu commenceras à jouer en studio tu auras un son complétement différent.

Donc ampli de merde mtn et plus tard : un bon line 6 75 ou 100 watt ou un randall 50 watt.

En 15 Watts je te conseillerais le vox d'occaz et une MT2