Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'hallucine sur audiofanzine

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 2 664 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'hallucine sur audiofanzine
Putain j'hallucine depuis que je frequente ce site je parcour un peut les forums, les avis mais ya toujours quelqu'un pour te dire que le matos est pourris les amplis marshall il marshmall les vox c'est pas terrible j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel matos vaut vraiment le coup parce que dans le forum du MARSHALL JCM2000 TSL601 il y en a qui trouve des trucs à redir à les ecouter on dirait que c'est de la merde en fait l'ampli à la sorti d'usine c'est une merde en gros ca me fait délirer continués les gars que je me fende la gueule
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : voila, ce thread te donne une idée des forums AF et de leur apport potentiel

C'est faux. C'est juste qu'une discussion est à l'image du sujet initial. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
C'est comme partout.... faut savoir faire la part des choses, piocher un peu partout pour se faire son opinion..... y aura toujours un gars pour te dire que tel matos ou telle marque c'est de la merde, mais en fait il veut dire que LUI il aime pas , ce qui veut par conséquent dire que ce n'est pas un vérité absolue..... :clin:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

13
Z'êtes pas très gentils avec popmartkirk, vous auriez pu y aller un peu moins fort, il ne reviendra plus avant longtemps maintenant je pense :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

14
Oui mais quand Masterclass dit que Marshall est du haut de gamme, c'est faux, et ceci n'est pas une opinion mais une realité. :clin:
Mais ca ne veut pas dire que c de la merde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Mod Provo ON
Moi j' adore Beringer pasque ça en fait Ch... + D'1 :rocket:

Mod provo OFF
16
Pas vraiment saignant pour de la provoc :zzz:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17

Citation : Mod Provo ON

Ce n'est pas plutôt "mode provoc con"?....
18
:mdr: Excellent.

Sinon, c'est vrai que les avis comptent, mais il faut savoir faire le tri...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
Doc Plus le pb c'ets que AF est devenu un site ou on ne peut plus parler de rien

en gros je résume ce que c'est devenu: ca vient de sortir ou encore mieux c'est du prévendu = vite vite c'ets génial
c'est ancien ou ca a fait ses preuves = c'est pourri
traduction: peu importe, le sujet eut été "baguette de pain a l'ancienne ou " je saius pas quoi ca tournerait en rond aussi. c'est du pur jus de consumérisme et j'attends avec une impatience non dissimulable la suppression de mon compte. qd on est un min sérieux on vient pas ici et plein de gens le savent..;
ca a été super AF mais bon y a trop de monde c'est l'usine.le mec a mal démarré mais apres tout c'est lui qui paye ? ben alors si ca lui fait plaisir qu'il se paye son marshall (qui est bon qd meme) ou alors offrez lui. D'autanrt que qd je vois le nombre de gens qui achetent des daubes a des pousses cartons et qui viennent le clamer haut et fort ici et se prétendre connaisseurs avec une oreille parfaite pour ne pas dire absolue ca fait marrer les commentaires.

et s'il veut un behringer parce qu'il en reve laissez le aussi.
car ds la masse de gens qui se la jouent super fricqués super équipés j'aimerais bien savoir combien en % ont vraiement ce qu'ils prétendent avoir + ceux qui ont payé tout ca sans avoir un taux d'endettement frisant le 30% rien que pour la musique.

Mod provo ON (je suis l'exemple)
surtout qd on imagine la condition ordinaire du musicos qui doit représenter une part honorable mais néanmoins importante ici

Mod provo OFF
chacun fait ce qu'il peut

alors petit tu en as envie ?
offre toi ton reve et n'écoute pas les facheux :up:
20

Citation : Moi j' adore Beringer pasque ça en fait Ch... + D'1

idem mais sans mode quelquonque :oops2:

puis behringer il ya un H alors quand on aime vraiment on respecte :bravo2: