Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hallucine sur audiofanzine

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 2 658 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'hallucine sur audiofanzine
Putain j'hallucine depuis que je frequente ce site je parcour un peut les forums, les avis mais ya toujours quelqu'un pour te dire que le matos est pourris les amplis marshall il marshmall les vox c'est pas terrible j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel matos vaut vraiment le coup parce que dans le forum du MARSHALL JCM2000 TSL601 il y en a qui trouve des trucs à redir à les ecouter on dirait que c'est de la merde en fait l'ampli à la sorti d'usine c'est une merde en gros ca me fait délirer continués les gars que je me fende la gueule
Afficher le sujet de la discussion
41
On est d'accord.
ni un exces ni l'autre :boire:

Hors sujet :
par ex tu ne me feras jamais, sauf à titre de collection, acheter une Simmons
par contre si je peux me payer des sets gretsch et sonor ou ludwig vintage sincerement pas de pb, je demande meme que ca, qu'est ce que c'est bon :aime:

Hors sujet : tu n'as qu'a aller voir vintage drums c'est pas du flan bon sang

mais meme si l'auteur du thread a démarré de maniere brutale, un peu trollesque, il pose je pense un probleme de comportement plus que de choix du matos en soi. c'est ca que j'ai vu ds son post, un ras le bol plus qu'autre chose.

A+
42
Oui, un ral bol certes, mais bon on est pas obligé de prendre en compte les avis d'af, ils sont juste fais pour rendre service après on en fait ce que l'on veut!
le débat est peut etre clos non?
43
Ok mais dire a quelqu'un que ce qu'il veut acheter c'est de la daube c'est pas rendre service ni etre de bon conseil (n'est ce pas tiphilou ?) :non:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

44

Hors sujet : surtout qd on voit que certains avis sont donnés par des fakes.. cf ce qui a été signalé ce jour par les admins ...

:noidea: faut se méfier de tout et vraiment chercher des infos partout au contraire :8O: :??:
45
:fache2: Les avis par des fakes c'est vraiment minable. C'est quasiment de l'arnaque et ça mérite même que le bras vengeur de la Justice s'abatte sur ces immondes cloportes qui osent ce genre de pratiques.

Bon sang, la malhonnêteté ronge même les mileux artistiques, c'est quand même dramatique.

Sur un autre site où j'officie en tant que modo, on a été obligé fut un temps de faire la chasse aux IP avec le patron. Y'a eu du nettoyage dans les avis et le calme est à peu prés revenu. C'est vraiment un monde de merde.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.