Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'hallucine sur audiofanzine

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 2 665 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'hallucine sur audiofanzine
Putain j'hallucine depuis que je frequente ce site je parcour un peut les forums, les avis mais ya toujours quelqu'un pour te dire que le matos est pourris les amplis marshall il marshmall les vox c'est pas terrible j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel matos vaut vraiment le coup parce que dans le forum du MARSHALL JCM2000 TSL601 il y en a qui trouve des trucs à redir à les ecouter on dirait que c'est de la merde en fait l'ampli à la sorti d'usine c'est une merde en gros ca me fait délirer continués les gars que je me fende la gueule
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ej sais pas si marshall est encore 100%usa...

euh...Londres n'est pas aux US
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32
Après, même du matos US, il y a des composant qui viennent d'ailleurs et c'est pas un mal.

Oui Lubat : génial.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33

Citation : uh...Londres n'est pas aux US

provoc ON

euh non qd meme pas jusque là

PRoVoc OFF

dsl je susi batteur et je pensais que c'etait américain LOL
idée préconcue je me suis jamais posé la question en fait ca sonnait le guitariste amenait sa strato et son marshall et comme une andouille j'ai associé les 2 ^^ comme quoi encore un a priori :bravo:

enfin ca sonnait quoi ^^
et puis tu sais maintenant on a du matos allemand fabriqué en chine alors nous sommes sur le village planétaire ^^

bon je me rattrape mal mais ca sonnait ^^
34

Hors sujet : Rassure moi Alesis c'est bien USA.(lol le doute) :lol: car je vais me payer leur matos qui m'a l'air tres bien pas cher

j'en fais la pub ici car on n'en parle jamais en france :fache:

- Trigger I/O
- DM5
- Control pad

bon bref c'est UK donc, j'ai appris qqe chose, ben il se sentirait bien le Marshall alors avec ma Soundcraft :bravo:

Bsr :)
sympa ce thread finalement ^^
35
Hendrix qui a popularisé Marshall avait un producteur anglais(chas chandler, bassiste des animals). A l'époque les américains oscillaient entre presley et le folk, les choses sérieuses se passaient dans le fog.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
Hendrix c'est de la daube c'est pour ça qu'il jouait sur des amplis de daube d'ailleurs il utilisait une guitare de daube pour droitier qu'il montait en gaucher pour faire ses solos de daube quand il a joué au grand rassemblement pour ce concert de daube qu'était woodstock à part ça même si parfois Marshall fait de la daube c'est une daube que j'aime bien comme Fender et les solos d'Hendrix alors te prends pas la tête et achêtes-toi l'ampli de daube que t'aimes
37

Citation : les choses sérieuses se passaient dans le fog.

Cream, Clapton, Beck, Page, Led Zep, Yarbirds, Marshall, Blues Boom, Green, Rolling Stones, Kinks, Pink Floyd, Vox, etc.

38
39

Citation : Hendrix c'est de la daube c'est pour ça qu'il jouait sur des amplis de daube d'ailleurs il utilisait une guitare de daube pour droitier qu'il montait en gaucher pour faire ses solos de daube quand il a joué au grand rassemblement pour ce concert de daube qu'était woodstock à part ça même si parfois Marshall fait de la daube c'est une daube que j'aime bien comme Fender et les solos d'Hendrix alors te prends pas la tête et achêtes-toi l'ampli de daube que t'aimes

:bravo:

+1000 000
on devrait créer un thread dédié a tout le matos prétendument de daube que l'on adore et qui ; comme il me semblait bien, a été utilisé par les plus gds ^^

Hors sujet : au passage j'ai vu un thread qui démarrait sympa sur les kits de drums des afiens. et on a vu du Starclassic etc et puis un mec a eu le malheur et la naiveté de mettre la photo, alors qu'il en était fier, de sa Peavey

Je sais bien que Peavey n'est pas la réf ultime des batteries acoustiques mas

1° faut bien commencer par qqe chose
2° le mec en est fier d'ailleurs il a le mérite de l'avoir tb mise en valeur + tb disposé ses cymbales ce qu'il prouve qu'au lieu de donner dans l'exposition il en joue
3° c'est vraiment naze de la part de ceux qui l'ont enfoncé ensuite à tour de bras , genre de mecs que je peux pas sentir

Hors sujet : Comme pourrait dire notre ami C.Binet (bidochons Kador) ce thread n'est pas dédicacé à

- ceux qui la ramenent sur leur matos surtout qud ils montrent qu'il coute plus cher que celui du voisin
- qui considerent qu'un instrument daté de plus d' 1 an est dépassé, à jeter
- qui pensent qu'un matériel sorti la veille est toujours supérieur à celui qui était produit l'avant-veille, parce qu'il y a plus de gadgets pour 1 € de moins
- qui méprisent les autres cf. argent et qui en plus, en bon beaufs, en sont fiers et le disent
- qui comme dit un pote zicos pro, ne sont plus des zicos mais des pluggeurs

:diable:

la beauf attitude version musique
ca a bien changé le monde de la musique sans déconner :(((

donc oui paye toi ton schmurtz on va meme te faire un comité pro marshall (par principe)

^^
40

Citation : on devrait créer un thread dédié a tout le matos prétendument de daube que l'on adore et qui ; comme il me semblait bien, a été utilisé par les plus gds

A condition de ne pas tomber dans l'effet inverse. Ce n'est pas parce qu'Hendrix a utilisé un stack Plexi en 1968, que le Marshall MG15 ou le DSL401 sont le meilleur matos du marché en 2006.