Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hallucine sur audiofanzine

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 2 650 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'hallucine sur audiofanzine
Putain j'hallucine depuis que je frequente ce site je parcour un peut les forums, les avis mais ya toujours quelqu'un pour te dire que le matos est pourris les amplis marshall il marshmall les vox c'est pas terrible j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel matos vaut vraiment le coup parce que dans le forum du MARSHALL JCM2000 TSL601 il y en a qui trouve des trucs à redir à les ecouter on dirait que c'est de la merde en fait l'ampli à la sorti d'usine c'est une merde en gros ca me fait délirer continués les gars que je me fende la gueule
2
Tres interessant :lol:
Et sinon il pleut chez toi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Une virgule pour 6 lignes de texte :mdr:
4
1- Même énervé, c'est bien de ponctuer un peu et d'aérer ton texte, parce qu'une phrase de 6 lignes, c'est lourd.
2- Même énervé, ton thread ne sera qu'un énième thread polémique qui va juste servir d'excuse pour un crêpage de chignon en règle, stérile au possible, suivi certainement d'une modération musclée de ma part (la modération, pas moi, pour les muscles).
3-

Citation : j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel matos vaut vraiment le coup

: le matériel qui te convient toi, pour ton usage à toi avec tes goûts du moment à toi et ton budget à toi. Fin du thread?!?
5
Popmartkirk disons que si tu fais le tour de AF tu vas poster 1000 000 de fois la meme chose, la meilleure chose à faire est d'agir ainsi

1° ton budget
2° ton oreille

le reste , surtout les avis etc laisse tomber c'est super pour se fendre la gueule mais surtout un point: qu'est ce qu'il te prouve que les gusses ONT le matos qu'ils prétendent avoir ? Certains postent des avis sur un coup de tete ou apres avoir passé 4H le samedi soir à rever d'un matos chez un vendeur et testé le matos de A à Z en repartant sans rien donc avis 10/10 sur AF.

Alors laisse tomber et n'écoute que toi, le reste c'est si tu as un peu de temps libre pour te marrer. amha tant que tu restes ds des valeurs sures et anciennes comme marshall et en haut de gamme (choisir de préf le matos fabriqué USA ou Europe ici ou pour d'autre matos) tu peux prendre les yeux fermés.

avis de batteur qui a été avec des guitaristes qui avaient Marshall + Fender US, (strato 20 ans d'age et ampli à lampes) ca sonne ... et je peux meme te dire que les mecs avaient un gros et un petit ampli , et meme le petit genre 25W qui faisait marrer tout le monde "avant" nous explosait la tronche pendant...
6
Sur Audiofanzine,
mon avis ne vaut rien :( ,
ton avis ne vaut rien :( ,
son avis ne vaut rien :( .

Pourtant, pour qui sait les lire, leur somme n'est pas nulle :8) .


Pour savoir les lire ?
Ne pas oublier que :
mon avis ne vaut rien,
ton avis ne vaut rien,
son avis ne vaut rien.
Pourtant...

...
..
.
7

Citation : Pourtant, pour qui sait les lire, leur somme n'est pas nulle



joliment dit bien essayé mais au dela du discours que reste t'il ? de tte facon moi c'est ma chargée de clientele /banque qui décide de mes choix de matériel finalement, et elle n'est pas musicienne. :mdr:
8

Citation : J'hallucine sur audiofanzine


en meme temps si t'as pas d'ampli t'as toujours
le début d'une chanson :lol:
9
Welcome to the void
10
:lol:

voila, ce thread te donne une idée des forums AF et de leur apport potentiel :bravo2: