Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 flextone 3 ou ampli tout lampe?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 739 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Line6 flextone 3 ou ampli tout lampe?
Av tt bonjour tt lmonde!

Voila je suis guitariste ds un goupe de metal et je cherche 1 ampli pour repete et concert.Mais mon dilemme se trouve que jhésite entre le line6 flextone 3 ou un ampli tout lampe comme le deuxiéme gratteux de mon groupe.Je voudrais savoir si le son numérique peut bien se marier avec le tout lampe peavey(de mon ami) ou sil fodré mieux que mon choix se porte sur un ampli a lampe.

Et si vous avez dotre ampli à me conseiller ds la gamme 500/800euros nhésité pas! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah chez peavey ya bien le valve king112,aprés fo voir pr comparer au randal rg50tc.Mais sinon pour marschall et angl y oré koi de bi1?

Sachant que je cherche un son du style heavy,shred,a la arch enemy.
12
Wahou javoue ke la Ashdown Fallen Angel 60 head :aime: a lére pa mal!
13
Je coné absolument pa la marke ashdown?c du fiable?imitation mesa?
14

Hors sujet : Pas de language sms pitié!

15
Eh bien non, pas imitation... le son ashdown. A essayer pour voir si tu aimes bien, en tout cas les lampes sont là, et ça se sent.
16

Citation : et ça ressort bien du mix live



Pourtant, y a pas mal de mecs qui s'en plaignent. Sur les forums, on voit souvent des gens qui disent que ça manque de médiums et que ça sort mal en groupe. Mais peut être qu'ils ont solutionné le problème ? :???:

 

17
Le ashdown :beurk: , Engl mieux surtout que t'as le budjet pour :bravo:
18
Lol(dsl pour le langage sms ca part tt seul! :D: )
Sinon jaimerais en savoir plus sur cette tete dampli,si kkun connaissait bien...Jai été voir quelque réactions sur cette ampli et je nai eu que des bonnes remarques mais les commentaires datés de 2005 lol.Alr est ce qu'elle vaut encore le coup mtn?et on peut lessayer ds des magasins a paris a votre avis, du coté de pigalle par exemple?
19
Jai pas compris AFicionado tu ve me dire que le ashdown est pourri par rapport au engl?
20
Oui, c'est ce qu'il a l'air de dire.