Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 flextone 3 ou ampli tout lampe?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 749 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Line6 flextone 3 ou ampli tout lampe?
Av tt bonjour tt lmonde!

Voila je suis guitariste ds un goupe de metal et je cherche 1 ampli pour repete et concert.Mais mon dilemme se trouve que jhésite entre le line6 flextone 3 ou un ampli tout lampe comme le deuxiéme gratteux de mon groupe.Je voudrais savoir si le son numérique peut bien se marier avec le tout lampe peavey(de mon ami) ou sil fodré mieux que mon choix se porte sur un ampli a lampe.

Et si vous avez dotre ampli à me conseiller ds la gamme 500/800euros nhésité pas! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok bah je crois ke le mieux cest d"aller essayer.Et sinon pr du engl vs me conseilleriez koi?
22
J'ai moi même un Flextone III plus depuis 3ans et je peux te dire que j'en suis content. Il manque un peu de bas pour être honnête mais j'ai fais des dizaines de concerts avec, du café concert au festival en plein air et j'ai bluffé plus d'un inconditionnel du tout lampe. Le tout est de prendre son temps pour bien régler ses sons. Les possibilités de sons avec les effets intégrés sont énormes. J'ai enregistré un album avec que tu peux écouter sur www.myassa.net tu pourras juger par toi même...
23
Squatteur d'AF a tout compris :ptdr:

Enfin bon, dans ton budjet regarde un Screamer 50 en occaz, il arrache cet ampli , pas comme le tout mou Ashdown.
24
Et les baffles pr le engl ca coute kbi1(lol newbies des prairies) :mdr:

Sinon maliou tu dit avoir bluffé des inconditionnels de la lampe,mais amplis a modelisation contre lampe,ca donne quoi en repete,la lampe a qd meme plus de corp,le flextone est peutetre reservé pr un guitariste seul ds un groupe? :???:
25
Sinon vraiment pa mal ton groupe ca a laire de bien marché pr vous :bravo:
26

Citation : Et les baffles pr le engl ca coute kbi1(lol newbies des prairies)

Pourquoi ne pas commencé par un combo deja ? pq c'est pas donné un baffle Engl.

Citation : sinon vraiment pa mal ton groupe ca a laire de bien marché pr vous

Groupe de qui ??
27
[/quote]Groupe de qui ??[quote]
de maliou.

C sur mieux vaudrait commencé par un combo mais bon se rensiegné ne fait pa de mal non plus.
:clin:
28
Si tu définissais déjà ton style de zik, on pourrait mieux cibler les amplis parceque "arach enemy" perso connais pas :?!:
29
Alr jaimerais mapprocher dun gros son trés heavy,typé metal progressif.On va dire metallica vu que tout le monde connait.Sachant que jai une assez grande influence ds lextreme,black metal.
30

Citation : Squatteur d'AF a tout compris


C'est drôle ? :???:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier