Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 flextone 3 ou ampli tout lampe?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 737 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Line6 flextone 3 ou ampli tout lampe?
Av tt bonjour tt lmonde!

Voila je suis guitariste ds un goupe de metal et je cherche 1 ampli pour repete et concert.Mais mon dilemme se trouve que jhésite entre le line6 flextone 3 ou un ampli tout lampe comme le deuxiéme gratteux de mon groupe.Je voudrais savoir si le son numérique peut bien se marier avec le tout lampe peavey(de mon ami) ou sil fodré mieux que mon choix se porte sur un ampli a lampe.

Et si vous avez dotre ampli à me conseiller ds la gamme 500/800euros nhésité pas! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et ou pourrait on essayer cette ampli, il est faciment trouvable ds un magasin genre lampli à lampe a pigalle ou faut il le commender les yeux fermés(et le cerveau du coup,parce ke fo etre un peu debile dacheter du matos comme ca sans lessayer :non: ) :mdr:
42
Moi je dis, engl ... :aime: ..

apres c'est par se que j'ai une attirence de fou sur cet marque lol ... mais sinon je pense que il va falloir essayer tout sa . :mdr:

le engl a l'air d'etre cool, en plus sur thoman il sont cool, donc tu aurra pas de probleme pour les FDP ou les taxe, tout est compris dans le prix... .

le flextone a l'air aussi cool, j'aime moin, peut etre trop fragille. mais c'est ton son que l'on recherche, pas une marque :clin: ...

pour le ashdown, je connais pas. j'aurrais bien voulut savoir qui l'utilise. Pourquoi 6 el34 ? .
a t-il un grain particulier ? es que c'est le genre d'ampli qui risquerai fort de dessevoir par se qu'il a un son tres particulier ?


-S.h.a.d-

ps: je met "power" et apres "standby" :8)
43
Slt toi!au fait jata tjs ta partoche de mario! :furieux: :mdr:

Sinon c vrais que engl pourrait trés bien aller mais le ashdown mintrigue pa mal.Alr jhésite tjs avec ashdown,engl,et flextone3, mais le mieux est de tous les essayés mais ou? :??: