Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 943 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut voila de quoi te donner un aperçu de ce que peux donner le screamer :
http://rocksolidamps.com/index.php?contain=description&ii=47&mid=2#
tape sound sample, lorsque je l'avais testé il avait plus de présence quand meme !
32
Si tu veux un deux corps qui tue pour pas cher tape chez ENGL et tu prend une fireball ! C'est au dessus de ton budget pour le moment mais économise car c'est le genre d'ampli tu le changera que pour prendre du bogner, du diezel ou du VHT. Je vais le recevoir bientot, si tu veux tester hésite pas !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

33
Oui mais je cherche pas un 2 corps , du moin pas pour le moment :lol:

D'après vos remarques je me suis orienté vers 2 ampli qui , pour moi , sorte du lot : le engl screamer et le 5150 de chez peavey

A votre avis lequel est le mieu pour le deathcore entre ces 2 amplis sachant que je compte ajouter une extension 2X12 ?
34
Le screamer sans hésité mais en même temps, je suis pro ENGL ! Peavey j'aime aps trop. Mais va tester ca sera plus simple !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

35
Lol ok ^^ il me reste plus qu'a trouver un endroit pour le tester ... :D:
36
Tu habite ou ?

37
Berck/mer dans le pas de calais
38
Mouai. Si tu as le courage tu as "l'ampli à lameps à paris" ou sinon Jericho à Lilles !

39
Okok merci pour le renseignement :)
40
Tien s ya un truc intéressant chez thomann
https://www.thomann.de/fr/krank_revolution_jr_full_stack.htm
mais honnètement je sais pas ce que ça vaut ! :8O:
krank sont réputé pour avoir un son qui fait mal :aime:
comme quoi on peut peut-être jouer du metal tout lampe sous 20W :oo:
le pied quoi !