Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mon nouvel ampli !

  • 75 réponses
  • 11 participants
  • 4 100 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cherche mon nouvel ampli !
Salut à tous,

je cherche un nouvel ampli guitare typé rock/métal donc plutot typé distortion lourde que je jouerais avec une LTD EC 1000 (EMG 81 donc). j'ai un budget de 1000€ maxi. Au début je pensais au Spider Valve 212 mais les avis sont mitigé sur la modélisation ! Je l'ai essayé je trouve qu'il dechire bien n'ayant actuellement qu'un fender 15w lol :)

J'attends vos avis !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui y a tjr la solution de casque mais bon après tant qu'il n'y a pas d'abus... Bon moi j'attend la réponse de gillou à mon MP pour pouvoir commander ou pas :noidea:

Gillou, a ton ordi !!!! :fou:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

62
C'est sinistre le casque. :(((

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

63
:pong:

Non tu as raison ! Dailleur y'en a une sur la fireball j'ai pas fait gaffe :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

64
Rares sont les amplis à lampes avec un casque. Il y a le Koch Studiotone, le Fender Princeton Recording, le Peavey je sais plus quoi...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

65
Oui pas faux :cobra:

En même temps quel intéret d'avour un full lampe au casque ! Roh n'empeche je crois que je vais en rêver toute la nuit de cette ampli il ma littéralement impressionné ! Surtout pour son prix très bas dans le milieu du tout lampe. N'empeche quant on a gouter aux lampes je comprend qu'il est dur de revenir en arrière.

Bref ! Bon gillou est demandé à l'accueil du site :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

66

Citation : Rares sont les amplis à lampes avec un casque.Il y a le Koch Studiotone, le Fender Princeton Recording, le Peavey je sais plus quoi...


Et mon F30, avec coupure du HP en prime :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

67
Le Studiotone aussi. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

68

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

69
Je joue au casque oui mais avec les simulations de hp de mon preamp sinon les sortie casques des amplis sont rarement de bonne qualités, à moins que eminence ou celestion sortent casques avec des hp de 0.12 pouces :lol:
70

Hors sujet : Impressionnant. Sympa le studio de Mustaine. :aime:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier