Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mon nouvel ampli !

  • 75 réponses
  • 11 participants
  • 4 095 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cherche mon nouvel ampli !
Salut à tous,

je cherche un nouvel ampli guitare typé rock/métal donc plutot typé distortion lourde que je jouerais avec une LTD EC 1000 (EMG 81 donc). j'ai un budget de 1000€ maxi. Au début je pensais au Spider Valve 212 mais les avis sont mitigé sur la modélisation ! Je l'ai essayé je trouve qu'il dechire bien n'ayant actuellement qu'un fender 15w lol :)

J'attends vos avis !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Berzin tu as aimé le nouveau Line 6 ?



Bon apparement pas de possibilité de rduc chez Gillou, les ENGL sont déjà en promo :nawak:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

72
C'est pas pour enlever des clients à Gillou mais..https://www.thomann.de/fr/engl_fireball_e625_gitarrentopteil.htm

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

73
C'est le probleme de la france et donc des taxes sur la musique et les droits d'auteurs...

Vraiment con que sa soit appliqué pour les instruments :'(
74
Bah a paris j'ai la tête pour 1070€ si je prend le 4*12 chez eux ce qui est prévu ! Le stack me reviens à 1900€ !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

75

Hors sujet : Pour ce que j'en ai testé (20 min en magasin), ça m'a parut plutôt bien.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

76

Hors sujet : J'ai été tres decu perso, ca sonnais tranconeuse je trouve et tous les son se ressemble ! Bon j'exagère mais je m'attendais a plus de diversité !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer