Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mon nouvel ampli !

  • 75 réponses
  • 11 participants
  • 4 098 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cherche mon nouvel ampli !
Salut à tous,

je cherche un nouvel ampli guitare typé rock/métal donc plutot typé distortion lourde que je jouerais avec une LTD EC 1000 (EMG 81 donc). j'ai un budget de 1000€ maxi. Au début je pensais au Spider Valve 212 mais les avis sont mitigé sur la modélisation ! Je l'ai essayé je trouve qu'il dechire bien n'ayant actuellement qu'un fender 15w lol :)

J'attends vos avis !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : en pleine journée j'ai le droit


:non: complètement faux, tu te prépares de belles prises de bec avec tes futurs voisins. Dans le droit français, le tapage, c'est toute la journée, pas seulement à partir de 22h.
Même ceux qui font "tap-tap" sur une batterie électronique (au casque), on de gros problèmes avec leur voisinage, alors avec ton ampli... :ptdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52
+1 En journée, c'est pénalisable aussi.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

53
Ouai mais y a un minimum de tolérence a avoir ! Dans ce cas j'arrete la musique quoi :???:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

54
J'ai contacté des utilisateurs de la FireBall sur le forum et tous m'ont dit que a bas volume ca sonnait bien contrairement a d'autres tout lampes !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

55

Citation : Ouai mais y a un minimum de tolérence a avoir ! Dans ce cas j'arrete la musique quoi


Faut pas rêver, les gens auront toujours plus de tolérance pour les vociférations les soirs de match de coupe du monde de foot que pour n'importe quel musicien.
:cobra: je pense que tu devrais en effet arrêter la musique. De toutes façons, des guitaristes, il y en a déjà de trop :volatil:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56

Citation : Faut pas rêver, les gens auront toujours plus de tolérance pour les vociférations les soirs de match de coupe du monde de foot que pour n'importe quel musicien.



Hélàs ! :nawak:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

57
:shoot:

J'arreterais jamais et je suis aussi pianiste donc ca permet de varier les plaisirs :)

Bon j'ai été essayé aujourd'hui la FireBall chez "l'ampli à lampe"... Didiou la claque !!! Même a bas volume (potar a peine à 1) ca sonne : son précis, ample (merci le 4*1 ENGL en V30), ca ne bave pas d'un cheveux, les harmonique sortent à la demande j'ai été littéralement scotché ! Alors maintenant je comprend bien les adeptes du tout lampes qui critique les technologie de modélisation... On est loin d'arriver à la cheville du modèle d'origine !

Bon en gros je vais commandé :ange: Vous savez ou commander par contre ? Un site sérieux ? On m'a parlé en MP de http://www.audiotubetech.com/

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

58

Citation : Un site sérieux ? On m'a parlé en MP de http://www.audiotubetech.com/



C'est Gilloulyon qui s'occupe du site. Tu peux acheter chez lui les yeux fermés. Contacte-le par MP, il me semble qu'il propose des réductions aux AFiens en plus :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

59
Ohhhhh ! Ca serait énorme ca :)

Merci a toi l'amis !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

60

Citation : Même ceux qui font "tap-tap" sur une batterie électronique (au casque), on de gros problèmes avec leur voisinage, alors avec ton ampli...


c clair j'ai connu ça avec une chieuse de voisine retraitée
elle suportait pas le bruit des pad de ma edrum
a la guitare je joue au casque donc no problem