Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli polyvalent pour blues-hard rock-metal

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 8 645 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli polyvalent pour blues-hard rock-metal
Bonjour
Je voudrais prochainement m'équiper d'un ampli tout lampe pour jouer en groupe.
Je recherche quelque chose de polyvalent, je joue principalement du blues style Hendrix et Stevie Ray Vaughan, du hard rock à la ac-dc, led zepellin et deep purple et du metal à la megadeth, iron maiden, metallica . Il est également important pour moi de pouvoir avoir un bon son lead pour les solos du genre David Gilmour. Je joue sur une gibson les paul standard et une fender stratocaster standard.

J'ai pour le moment repéré le hugues and kettner switchblade 50w combo, à 1300€ chez music store, est-ce un bon choix ou existe-il mieux pour le même prix ? Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire des essais détaillés dans mon coin et je ne voudrais pas me tromper :/
Afficher le sujet de la discussion
11
Whaou, je ne pensais pas voir le point Godwin atteint aussi vite sur un site un forum sur les amplis :bravo:
12

Citation : marshall jdm



je ne le connais pas celui là... :volatil:

(ya jtm, jmp, jcm, jvm...etc)

si tu veux de la réédition de vieux marshall:

->www.ceriatone.com

jcm, jtm, plexi et 18/36watts.
13
Dis donc t'as l'air préoccupé par ceriatone en ce moment... (comme moi remarque ! :clin: )
14
Ben ça m'a l'air d'être du très très bons amplis. :humm:

si j'avais les moyens je pense que je m'en paierais bien un ou deux ou trois ou... (DC30 ou overtone, ou pourquoi pas un ampli qui encaisserait guitare et basse genre bassman ou plexi50 bass avec une petite mustang bass) mais pour l'instant, la priorité, ça reste la PRS.

on verra dans le futur, je finirai sans doute par m'en payer un. (gas quand tu nous tiens... :roll: )

en tout cas même à égalité de prix, je préférerai un bassman de ceriatone qu'un bassman reissue de fender, en plus il est moins cher alors que demande le peuple... :volatil:
15
C'est vrai qu'ils m'inspirent confiance aussi et en effet j'achèterais plus facilement une reissue fender de ceriatone qu'un fender hors de prix et pas forcément très fiable...
D'ailleurs j'hésite en ce moment; racheter un nomad 100 boogie que j'ai possédé et revendu bêtement ou un overtone 100? dur dur ! :nawak:

Hors sujet : Berzin => en effet, la masse a encore frappé en élisant sarkozy... plus que jamais il faut se méfier de l'unanimité, Desproges n'a jamais eu aussi raison qu'aujourd'hui malheureusement...



Sinon au risque de radoter: Va voir chez Carvin, ils ont des modèles très polyvalents et pas chers du tout en occase (non je ne vends pas le mien ! :oops2: )
16

Hors sujet : Ne compte pas sur moi pour dire du mal de Sarko. Je suis un seigneur, j'attaque jamais les petits. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17

Hors sujet : Bien vu ! :clin:

18

Citation : Va voir chez Carvin, ils ont des modèles très polyvalents et pas chers du tout en occase (non je ne vends pas le mien



Je ne voudrais pas passer pour un gros relou qui essaye de refourguer son matos, mais j'en vend un de carvin, le XV112. Il est polyvalent, bon son clair + crunch/satu/grosse satu qui envoi, 100WATTS tout lampe (GT)... Vas voir les avis, pour plus de détails.

Prout...prout...plouf

 

19
+1 j'en ai un, c'est une tuerie !
20
Moi aussi ca me rend un peu malade de voir des amplis aussi peu chére et de manquer de si peu d'argent... :furieux:

Hors sujet : si j'avais les sous j'aurai un dc 30 (d'abord!) un bassman et un lead bass (mini plexi...) mais je pense ca va finir chez moi tout ca, ca mettra le temps qu'il faudrai...

!!!