Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli polyvalent pour blues-hard rock-metal

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 8 640 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli polyvalent pour blues-hard rock-metal
Bonjour
Je voudrais prochainement m'équiper d'un ampli tout lampe pour jouer en groupe.
Je recherche quelque chose de polyvalent, je joue principalement du blues style Hendrix et Stevie Ray Vaughan, du hard rock à la ac-dc, led zepellin et deep purple et du metal à la megadeth, iron maiden, metallica . Il est également important pour moi de pouvoir avoir un bon son lead pour les solos du genre David Gilmour. Je joue sur une gibson les paul standard et une fender stratocaster standard.

J'ai pour le moment repéré le hugues and kettner switchblade 50w combo, à 1300€ chez music store, est-ce un bon choix ou existe-il mieux pour le même prix ? Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire des essais détaillés dans mon coin et je ne voudrais pas me tromper :/
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon un petit Ultra 112 de chez Peavey : clean crunch et disto, petit combo 60 W pas trop cher en occase (c'est l'ampli que j'utilise et nonje nele vends pas).

Son remplaçant dans la gamme peavey est le triple X.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

22

Hors sujet :

Citation : si j'avais les sous j'aurai un dc 30 (d'abord!) un bassman et un lead bass (mini plexi...) mais je pense ca va finir chez moi tout ca, ca mettra le temps qu'il faudrai...



si j'avais les sous, ça serait toutes la collection de ceriatone ou presque que je m'achèterais... :mdr:

23

Hors sujet : j'ai pas assez de place chez moi... :oops2:

!!!

24

Hors sujet : Moi aussi je crois que j'en prendrais un certain nombre ! :mrg:

25
26
Tiens, je placerais pas ça comme ça moi..
je mettrais plutôt l'AC15 sur les baffle et la tête tout en haut. :noidea:
27

Hors sujet : p.s; superbe ton poster du grand bleu ! :volatil:

28

Citation : Tiens, je placerais pas ça comme ça moi..
je mettrais plutôt l'AC15 sur les baffle et la tête tout en haut.



les potards de l'AC15 sont sur le dessus, si on fait un autre empilement, ils ne sont plus accessibles.

Hors sujet :

Citation : p.s; superbe ton poster du grand bleu !

eu gratos à l'ouverture de mon premier compte en banque, compte qui sera bientôt aussi vide que lorsque l'on m'a fait ce "oh combien magnifique" présent si ça continue... :volatil:

29
Merde, j'avais pas pensé aux potars... :oops: parce que ça a pas l'air très stable cette affaire, je mettrais pas ça sur une scène de peur que ça tombe...
30
C'est pas faux... :mdr:

là c'est pour la maison.

d'ailleurs je sens que très bientôt je vais me faire une petit ABY box histoire de voir ce que ça donne une fois les amplis couplés... :demon: