Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli polyvalent pour blues-hard rock-metal

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 8 638 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli polyvalent pour blues-hard rock-metal
Bonjour
Je voudrais prochainement m'équiper d'un ampli tout lampe pour jouer en groupe.
Je recherche quelque chose de polyvalent, je joue principalement du blues style Hendrix et Stevie Ray Vaughan, du hard rock à la ac-dc, led zepellin et deep purple et du metal à la megadeth, iron maiden, metallica . Il est également important pour moi de pouvoir avoir un bon son lead pour les solos du genre David Gilmour. Je joue sur une gibson les paul standard et une fender stratocaster standard.

J'ai pour le moment repéré le hugues and kettner switchblade 50w combo, à 1300€ chez music store, est-ce un bon choix ou existe-il mieux pour le même prix ? Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire des essais détaillés dans mon coin et je ne voudrais pas me tromper :/
Afficher le sujet de la discussion
31
ça peut être sympa, en studio j'essaie de prendre systématiquement deux ampli à chaque fois, ça donne une très grande richesse au son...
En plus je pense que tes deux petites merveilles se marieront très bien :clin:
32
ça peut être sympa c'est clair... :humm:

faut que je rajoute un master sur le canal clair du madamp histoire de le faire cruncher aussi

j'ai aussi plein de projets de modif pour l'AC15 (en faire un pseudo deux canaux en doublant l'équa, le master et le volume, y installer une boucle, changer la ligne de reverb etc...)
33
Thurston---> sympa le jeu de contruction. Ca à l'air mieux que des légos :mdr: ça doit être vachement salissant ce beige immaculé,non?...ceci dit, il pète :aime:

Prout...prout...plouf

 

34
J'ai pas encore beaucoup sortie la bête (j'ai fini de le construire il y a 2 mois tout juste)

mais au pire un coup de brosse et ça part. :mrg:
35

Hors sujet : j'veux mettre quelques photos sur af vous utiliser quoi comme hebergeur??? c'est quoi le plus simple???

!!!

36

Hors sujet : :8O: AF le fait...sur ton profil tu devrais trouver ça dans l'onglet photos :clin:

Prout...prout...plouf

 

37

Hors sujet : pour les photos à la con, j'utilise mon compte sur la version anglaise d'AF.

38

Hors sujet : c'est 300ko max... :8O: mais photo font 3mo en moyen...re :8O:

!!!

39

Hors sujet : faut redimensionner (résolution de 1024x748 maxi) et baisser un peu la qualité (de toute façon faut penser à ceux qui n'ont pas une connexion super rapide) ;)

40

Hors sujet : Bon le trio infernal, 2 pages de HS sur 4 pages de topic, ca fait un poil beaucoup, non ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.