Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai mon nouvel ampli :D (engl inside)
Coucou tout le monde :)

voila ce que le livreur m'as donné lundi matin :P



( vous avez ma mere en arriere plan en prime) :lol:

donc premier impressions, beh c'est énorme 8O le carton fait la taille d'un 1960




imaginez la tete que j'ai fait lorsque le livreur m'a demandé si c'etait moi pierro lalune :lol: :lol:




l'ampl est apparement bien maintenus, je prie pour qu'il y soit au moins :?



oui il est la et pour l'instant il a l'air en bonne état



inspection: le vendeur n'avait pas menti, il est vraiment en état neuf :)

donc voila j'ai reçu mon ENGL SOVEREIGN hier matin et mes premieres impressions sont qu'il déboite!!!! c'est vraiment le son que je recherchais( merci fend!) bien précis, tranchant, tres riche en médium

je ne maitrise pas encore du tout l'ampli, il ya beaucoup de rélgages et les potars sont vraiment précis!il sonne tres bien a bas volume( j'ai joué que chez moi donc le master n'as pas dépassé 0.5: 4 6L6 ça arrache!!!)

je vous dis mes impressions des que j'ai pu le pousser un peu plus ( je pense samedi en répéte)

voila n'hésitez pas si vous avez des questions :P

:D

ps: remerciements:willy!!!! fend,johnfru,deathextreme,irishcoffees,gillou,lony,Pm et bien d'autres que j'ai du oublier

ps2: ptite foto de famille :mrgreen:




ps3: désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai qu'un appareil photo numérique bon marché :cry:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut gevarra ca gase?
12
Kewlll mon Piero !!!

Pour les loupiottes il faut changer l'impédance oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Yop bartimeus ;)


yes on divise l'impédance par 2
14
Yeah lony t'as vu ce coup! j'étais sur que t'apprécierai, passe a la maison pour l'essayer quand tu veux!( juste envoie moi un mail avant que je sois la :mrg: )

engl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :aime:
Engl powaaaaaaaaaa
15
On se fera ca quand j'aurai le Screamer on se fera un petit comparo :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
No problemo :D: tu l'as quand?? je pense que ya pas beaucoup de différence, j'ai essayé le screamer de willy et les canaux sont ptet un peu moins travaillé (surtout le clean et le crunch qui va moin loin en gain) enfin on verra bien :mrg:
Engl powaaaaaaaaaa
17
Ben j'attend le chèque du Peavey pour pouvoir passer commande a Gillou, j'ai fait un petit peu trop de frais ces derniers temps pour passer commande comme ca :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Excuse moi de débarquer lony mais je zone plus bcp sur af de ces temps ci.

il devient quoi ton 530?
19
:lol: :lol: tu pense l'avoir pendant les vacances?(mes vacances?) elles s'arretent un peu avant novembre
Engl powaaaaaaaaaa
20
Ben il attend un acheteur, le Peavey, c'est fait, j'attend le chèque pour l'envoyer.

Si c'est pour sa santé que tu te pose des questions, ca roule on en peux mieux depuis le passage chez le techno :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not