Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 966 vues
  • 1 follower
1 Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?
Bien le bonjour les amis AFiens, alors voilà une petite demande d'avis sur la question : quel est pour vous la meilleure option d'ampli pour se marier à ma Duesenberg Starplayer TV ?
Je suis étudiant, qui dit étudiant, dit pauvre donc en dessous de 1000euros :bravo: Voili voilou...j'ai pensé aux différents Peavey style Classic, delta blues etc...ces amplis rivalisent-ils vraiment avec les grandes marques comme Fender ? Sinon il reste toujours la possibilité de l'occaz, en priant pour que quelqu'un revende son Vox ou son Hiwatt en dessous de mille euros : :aime: mouhahaha oui je sais, je rêve :((( Donnez les avis donnez donnez ... Combos de préférence, j'évite ainsi l'achat du baffle...
Le but de la vie est manqué.
2

Citation : Duesenberg Starplayer TV ?



Quel salaud !!! :clin: je l'ai essayé cette guitare et elle m'a bien plu!!!! des que les thunes rentrent j'hésite entre celle ci et une gretsch (coréenne :oops: )
J'ai essayé la carl carlton dans un classic 30 et c'était chouette.... (remarque, même dans un peavey bandit la straplayer était trop bonne.....)

Un fender deluxe ou hot rod ça peut être pas mal!!!

Ce qui peut être vraiment interessant, c'est un orange, en dessous de 1000€ t'auras un truc de bonne qualité (dans ""l'esprit"" vox bossté), mais c'est dur à trouver en france!!!
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_orange_ad1512_prodinfo.html
Ou alors:
http://www.orangeamps.com/

http://www.aridisfrance.com/