Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?
Bien le bonjour les amis AFiens, alors voilà une petite demande d'avis sur la question : quel est pour vous la meilleure option d'ampli pour se marier à ma Duesenberg Starplayer TV ?
Je suis étudiant, qui dit étudiant, dit pauvre donc en dessous de 1000euros :bravo: Voili voilou...j'ai pensé aux différents Peavey style Classic, delta blues etc...ces amplis rivalisent-ils vraiment avec les grandes marques comme Fender ? Sinon il reste toujours la possibilité de l'occaz, en priant pour que quelqu'un revende son Vox ou son Hiwatt en dessous de mille euros : :aime: mouhahaha oui je sais, je rêve :((( Donnez les avis donnez donnez ... Combos de préférence, j'évite ainsi l'achat du baffle...
Le but de la vie est manqué.
Afficher le sujet de la discussion
21
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes amis mes amis ! Désolé d'être parti si longtps, excusez moi ! :D mais je suis toujours à la recherche d'un ampli ! (après quelques problèmes d'argent...) Donc toujours en dessous de 1000euros.... Je joue du rock, mais bon mon groupe est très très éclectique....on passe du Funk au Jazz en faisant des passages trash sans complaisance.
Donc oui disons que je cherche plutôt un ptit Hiwatt d'occaz' qu'un Hugues & Kettner tout neuf si vous voyez ce que je veux dire, si jmet 800 euros, jveux que ça aie de la gueule, jm'en fou des coups, un vieux Bassman défoncé, un vieux Vox plein de bosse ça m'ira très bien :D Jveux que ça R0X, jveux du Rock ! Jveux du vécu :p Mais on me parle souvent du Peavey Classic et bon, pour le prix je pourrais m'acheter un tout beau tout neuf (ce qui n'est pas forcément plus mal)
Euh au fait l'Orange 15w , c'est pas un peu léger ?? (wui wui les lampes bla bla bla je sais...)
Paske je joue sur scène moa :D mouhahaha bon ok parfois y'a personne mais ça arrive que des gens viennent voir le futur meilleur groupe de tout les tps. :bravo: Huhuhuh ma modestie me perdra !

Amis AFiens merci !

Au fait, Guevarra vive le Hainaut ! :D
22
Yop link, le pire c'est que je connais l'autre guitariste de ton groupe ;)
il avait une les paul epiphone ;)

remets lui mon bonj'

"massimo"
23
C'est un twin reverb d'occaze avec quelques pédales qu'il lui faut !!! Il aura THE son clair, après avec une ptite disto pédale et c'est partie !!! :coucou:
24

Citation : C'est un twin reverb d'occaze avec quelques pédales qu'il lui faut !!! Il aura THE son clair, après avec une ptite disto pédale et c'est partie !!!

Oui, on ne peut pas se tromper avec un bijou pareil, mais faudra être pointu sur le choix de la disto alors ...

En résumé, surtout vu ton dernier post, faut éplucher TOUTES les annonces de TOUS les sites de zic français, et allez essayer TOUS les combos à lampes des seventies qui sont pas trop loins de chez toi et qui rentre dans ton budget ...
25

Citation : jveux que ça aie de la gueule, jm'en fou des coups, un vieux Bassman défoncé, un vieux Vox plein de bosse ça m'ira très bien :D Jveux que ça R0X, jveux du Rock ! Jveux du vécu

Ouais j'étais sur qu'il répondrait ça!!! :bravo:

Citation : l'Orange 15w , c'est pas un peu léger ??

Ben non!!!
Maintenant je suis passé au 6 W (sur enceinte)et enfin les ingés son arrêtent de me faire chier en disant que je joue trop fort (j'ai une sale reput derrière moi, je comprend pas pourtant??? :???: )
Sauf si t'es pas repris, et encore, sachant que le hp du oprange est un V30, t'auras pas de problème de rendement comme sur un vieux fender!!!!

Au final ce qui compte c'est surtout une bonne diffusion du son!!!

Citation : faut éplucher TOUTES les annonces de TOUS les sites de zic français, et allez essayer TOUS les combos à lampes des seventies qui sont pas trop loins de chez toi et qui rentre dans ton budget ...

Voilà le meilleur conseil que tu puisse avoir!!!
Ps: chez broc n roll à amiens y'a un fender pro reverb blackface (hp changé pour des moyens mais bon) pour 1200€, c'est pas loin de la belgique...t'as broc n roll à lille pour du neuf... sinon occaz pour des amplis ayant vécu!!!
26
Tiens l'été dernier, quand je cherchais le même genre d'ampli que toi, j'étais tombé sur un Orange Hustler 60W des 70's avec 2 HP Célestion de 12", en parfait état (on aurait dit qu'il sortait de l'usine) qui avait été mis en vente sur eBay avec un prix de départ à 900 euros ... pas un acheteur ...
J'avais contacté le mec après l'enchère, mais j'avais pas les thunes tout de suite ... Mais il était toujours en vente ... Faudrait que je regarde à la maison si j'ai toujours ses coordonnées ... C'était une affaire en or (alors pourquoi je l'ai as pris ? parce que j'avais une petite préférence pour le mythique AC-30 de mes héros, et que j'en ai trouvé un qui rentrait dans mon budget)

Sinon, je crois qu'il y a aussi Vintage Passion dans le nord de la france, qui a souvent des vieux amplis très interressants à des prix honnètes. (son site web à plus l'air d'exister, essai de le contacter via sa fiche AF)
27
Regarde sur ebay.de il ya pas mal de choix en fender et autre marque et des modeles 70's,80's a des prix correct. De plus le vendeur allemand sont super correct
28
Ha bah voilà des réponses merci merci encore...
Hé oué Gevarra ! huhu je savais pas que c'était toi ! trop fort :) Faut qu'on se fasse un boeuf une fois avec les gratteux de la région :bravo:
Aloooors euh le Orange 15w il dépote...c'est vrai que c'est un classe A quoi, c'est quand même pas n'importe quoi :) Le problème aussi c'est que sur Ebay j'ai peur d'acheter, surtout du matos des années 70'...mais c'est vraiment ce qui m'éclaterait quoi, un ampli avec un clean et un crunch d'enfer des 70's pour jouer The Stooges :8) et une petite ProCo Rat ou n'importe quelle disto qui crache...et hop voilà tout ce qu'il faut !
Bon hé bien, jcrois que je vais rester à l'affût des annonces un peu partout...sinon sur Ebay mais j'ai peur de me lancer :???:
Electric lullaby, si tu retrouves les coordonnés ça m'intéresse... :!:
-------> J'en ai marre de jouer sur mon Berhinger...j'ai rien contre leurs amplis mais putain quand je branche ma Duesenberg dans un ampli classe...ça donne trop ! Alors que dans mon Berhinger c'est pas Foooormidable...

PS : Guevarra : euh oué Steph joue toujours sur Epiphone Les Paul, il a toujours pas acheté sa nouvelle gratte...mais bon, en attendant il a un Roland Blues Cube magnifique, un des meilleurs amplis qu'il m'ait été donné de voir, vraiment ! (pour ceux qui connaissent...)
29
Oué je l'ai déja entendu

il a meme une belle phaser mxr bien vintage

trop cool ;)

remets mon bonj à stephane alors ;)
30
Alors vouala je relance parce que j'ai pu entendre parler de quelques amplis, je me suis renseigné un peu sur tout et je vais faire les magasins de Bruxelles pour voir ce que je peux essayer, j'pars toujours sur de l'occaz mais j'ai toujours un peu peur... Orange meplait de plus en plus (j'ai entendu quelques extraits et j'espère en essayer un le plus vite possible) sinon y'a toujours les bonnes vieilles marques du style Vox ou Hiwatt mais c un peu chaud à trouver, sinon ENGL mais ça fait pas très Vintage comme on avait dit plus haut :non: quoique il parait que les sreamer et les thunder sont de bonnes factures, y'a aussi Musicman mais c'est preque impossible à trouver :((( sinon je crois que c'est ce vers que je me dirigerais ... j'ai vu aussi des têtes Soldano Hot Rod pour quedalle : ça vaut quoi ? :non: Et puis bah y'a toujours la valeurs sûre du twin mais euh à moins de 1000euros c pas top facile à trouver...

PS : qu'est-ce que vous pensez du Hiwatt 100 Custom à vendre à 1000euros ?

---> merchi d'avance pour vos avis.... :bravo: