Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?
Bien le bonjour les amis AFiens, alors voilà une petite demande d'avis sur la question : quel est pour vous la meilleure option d'ampli pour se marier à ma Duesenberg Starplayer TV ?
Je suis étudiant, qui dit étudiant, dit pauvre donc en dessous de 1000euros :bravo: Voili voilou...j'ai pensé aux différents Peavey style Classic, delta blues etc...ces amplis rivalisent-ils vraiment avec les grandes marques comme Fender ? Sinon il reste toujours la possibilité de l'occaz, en priant pour que quelqu'un revende son Vox ou son Hiwatt en dessous de mille euros : :aime: mouhahaha oui je sais, je rêve :((( Donnez les avis donnez donnez ... Combos de préférence, j'évite ainsi l'achat du baffle...
Le but de la vie est manqué.
Afficher le sujet de la discussion
21
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes amis mes amis ! Désolé d'être parti si longtps, excusez moi ! :D mais je suis toujours à la recherche d'un ampli ! (après quelques problèmes d'argent...) Donc toujours en dessous de 1000euros.... Je joue du rock, mais bon mon groupe est très très éclectique....on passe du Funk au Jazz en faisant des passages trash sans complaisance.
Donc oui disons que je cherche plutôt un ptit Hiwatt d'occaz' qu'un Hugues & Kettner tout neuf si vous voyez ce que je veux dire, si jmet 800 euros, jveux que ça aie de la gueule, jm'en fou des coups, un vieux Bassman défoncé, un vieux Vox plein de bosse ça m'ira très bien :D Jveux que ça R0X, jveux du Rock ! Jveux du vécu :p Mais on me parle souvent du Peavey Classic et bon, pour le prix je pourrais m'acheter un tout beau tout neuf (ce qui n'est pas forcément plus mal)
Euh au fait l'Orange 15w , c'est pas un peu léger ?? (wui wui les lampes bla bla bla je sais...)