Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 965 vues
  • 1 follower
1 Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?
Bien le bonjour les amis AFiens, alors voilà une petite demande d'avis sur la question : quel est pour vous la meilleure option d'ampli pour se marier à ma Duesenberg Starplayer TV ?
Je suis étudiant, qui dit étudiant, dit pauvre donc en dessous de 1000euros :bravo: Voili voilou...j'ai pensé aux différents Peavey style Classic, delta blues etc...ces amplis rivalisent-ils vraiment avec les grandes marques comme Fender ? Sinon il reste toujours la possibilité de l'occaz, en priant pour que quelqu'un revende son Vox ou son Hiwatt en dessous de mille euros : :aime: mouhahaha oui je sais, je rêve :((( Donnez les avis donnez donnez ... Combos de préférence, j'évite ainsi l'achat du baffle...
Le but de la vie est manqué.
Afficher le premier post
31

Citation : sinon ENGL mais ça fait pas très Vintage




:non:



ma blackmore sonne vintage mon nveu :bravo:
32
Je voulais dire par rapport à un Hiwatt de 73' ou un bassman 59' :bravo: Enfin j'exagère un peu mais bon en cherchant un truc vintage je parle de son, de look... un ENGL est cool mais niveau look c pas top vintage et niveau son c'est plus polyvalent (même si c'est une qualité) et donc plus "moderne"...je préfère un son caractéristique Hiwatt ou Vox...ou avoir UN SEUL son de twin reverb qu'un ampli qui a un son qui RESSEMBLE à un fender en clean et à un marshall plexi en crunch tu vois ce que jvx dire ?
Le but de la vie est manqué.
33
Je vois ce que tu veux dire

hiwatt ca doit etre monstrueux :bravo2:
34

Citation : j'ai vu aussi des têtes Soldano Hot Rod pour quedalle : ça vaut quoi ? Et puis bah y'a toujours la valeurs sûre du twin mais euh à moins de 1000euros c pas top facile à trouver...

PS : qu'est-ce que vous pensez du Hiwatt 100 Custom à vendre à 1000euros ?



euh vouala, je up parce que j'aimerais avoir encore des avis...hé oui faites-moi part de votre expérience :bravo:
Le but de la vie est manqué.
35

Citation : Et puis bah y'a toujours la valeurs sûre du twin mais euh à moins de 1000euros c pas top facile à trouver...


Si si, ça se trouve, peut-être plutôt de particulier à particulier : j'avais failli aler en voir un cet été sur nantes, il avait l'air nickel bien entretenu et tout et tout (pas mal discuter avec le type, très sympas d'ailleur), et il le vendait quelque chose comme 8 ou 900 €. (un twin des 70's)
A plus de 1000€, tu es en droit d'avoir un twin fraichement révisé, lampes neuves et tout et tout, factures à l'appui.