Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 964 vues
  • 1 follower
1 Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?
Bien le bonjour les amis AFiens, alors voilà une petite demande d'avis sur la question : quel est pour vous la meilleure option d'ampli pour se marier à ma Duesenberg Starplayer TV ?
Je suis étudiant, qui dit étudiant, dit pauvre donc en dessous de 1000euros :bravo: Voili voilou...j'ai pensé aux différents Peavey style Classic, delta blues etc...ces amplis rivalisent-ils vraiment avec les grandes marques comme Fender ? Sinon il reste toujours la possibilité de l'occaz, en priant pour que quelqu'un revende son Vox ou son Hiwatt en dessous de mille euros : :aime: mouhahaha oui je sais, je rêve :((( Donnez les avis donnez donnez ... Combos de préférence, j'évite ainsi l'achat du baffle...
Le but de la vie est manqué.
Afficher le premier post
11

Citation : Le canal brilliant c'est franchement interessant que tu le répares, celui avec tremolo, a part le tremolo qui est tres bon, le son de base de ce canal est plutôt mauvais (tres médium et moins de gain que les 2 autres...)
La reverbe je vais la refaire encore une fois, mais avec un transfo de reverb fender.
Si t'as besoin de conseil sur le vox, vu que j'ai pas mal ouvert le mien de 72 je commence a bien le connaitre (je connais pas les jmi des anées 60 par contre)


C'est clair qu'il faut que je le répare le canal brilliant ... pas mal de trucs à finir avant (j'modifie quelques pédales en ce moment, et j'suis en train de finir un p'tit synthé analog), mais j'espère bien m'atteler à la rénovation de mon ampli d'ici quelques semaines au plus tard ...
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore ouvert, mais je crois que je n'hésiterais pas à te demander conseil dès que j'aurais un doute ...
Pour la réverb, on verra quand le reste marchera.
C'est marrant ce que tu dis sur le canal vib/trem, moi, quand je désenclenche le vibrato, je n'entend pas de différence avec le canal normal ... mais j'ai des petites pertes de volume sur le normal, ça vient p'tre de là ...
12
C'est peut être mon tremolo qui déconne, mais maintenant il est totalement déconnecté!!!
A la place j'ai misq une entrée directe sur l'étage de puissance!!




Quel polluage de thread!!!
13

Citation : Quel polluage de thread!!!


C'est rvai, on abuse un peu la ... :oops:
14
Ben ouais mais l'initiateur ne réponds pas, j'avais envie de l'entendre parler de sa gratte!!!!
Maintenant que j'ai un boulot je vais économiser pour la même ou.......une gretsch!!!
15
>>>>>>>>link cher ami du hainaut ;)...

dis moi ce qu'il te faut et j vais t'en trouver un moi d'ampli


plus sérieusement:
tu as besoin de THE CLEAN ou d'une grosse bonne satu bien grasse? ( comme les frites de mons)
16
Bon ok...avec les référence d'ampli que t'as donné je sens que tu recherches the clean


dans ce cas les autres ont tout dit


je : fleche:
17
C'est vrai qu'en général les gars qui prennent une duesenberg c'est pas pour faire du néo.
Quoique les saturations m'ont semblé très ...chouettes ...

Je crois qu'il joue principalement du funk avec des incursions dans le rock (voir fiche...)
18
Ah non c'est l'inverse: du rock avec des petites incursions plus clean....
Désolé!!! :oops:
19
Dans ce cas pourquoi pas un engl combo... genre screamer
20
Je pense comme un gars qui veut une duesenberg, qui est une guitare qui sonne bien avec un look un peu vintage, donc je vais te répondre comme tel (link pense peut être comme ça??):

"le screamer: je ne doute pas une seule seconde que c'est un bon ampli, mais je veux un ampli qui aie un look qui aille bien avec ma guitare"

Voilà ce que je risquerais de répondre!!
C'est con mais je pense comme ça!!!! c'est beau un vox, un marshall défoncé ou un fender silverface!!!

C'est beau une duesenberg, une gretsch ou une fender qui a bien vécu!!!