Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 964 vues
  • 1 follower
1 Duesenberg recherche ampli en dessous de 1000euros, pour la vie ?
Bien le bonjour les amis AFiens, alors voilà une petite demande d'avis sur la question : quel est pour vous la meilleure option d'ampli pour se marier à ma Duesenberg Starplayer TV ?
Je suis étudiant, qui dit étudiant, dit pauvre donc en dessous de 1000euros :bravo: Voili voilou...j'ai pensé aux différents Peavey style Classic, delta blues etc...ces amplis rivalisent-ils vraiment avec les grandes marques comme Fender ? Sinon il reste toujours la possibilité de l'occaz, en priant pour que quelqu'un revende son Vox ou son Hiwatt en dessous de mille euros : :aime: mouhahaha oui je sais, je rêve :((( Donnez les avis donnez donnez ... Combos de préférence, j'évite ainsi l'achat du baffle...
Le but de la vie est manqué.
Afficher le premier post
11

Citation : Le canal brilliant c'est franchement interessant que tu le répares, celui avec tremolo, a part le tremolo qui est tres bon, le son de base de ce canal est plutôt mauvais (tres médium et moins de gain que les 2 autres...)
La reverbe je vais la refaire encore une fois, mais avec un transfo de reverb fender.
Si t'as besoin de conseil sur le vox, vu que j'ai pas mal ouvert le mien de 72 je commence a bien le connaitre (je connais pas les jmi des anées 60 par contre)


C'est clair qu'il faut que je le répare le canal brilliant ... pas mal de trucs à finir avant (j'modifie quelques pédales en ce moment, et j'suis en train de finir un p'tit synthé analog), mais j'espère bien m'atteler à la rénovation de mon ampli d'ici quelques semaines au plus tard ...
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore ouvert, mais je crois que je n'hésiterais pas à te demander conseil dès que j'aurais un doute ...
Pour la réverb, on verra quand le reste marchera.