Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?

  • 149 réponses
  • 37 participants
  • 19 534 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Flag

32

Ok merci IPpascal ^^ C'est rassurant !

33

Citation de : isma79

La fuite!!! Du coup, ils ont du se faire taper sur les doigts par apple et ont suprime le titre du livre sur le lien, qui etait "power tools for logic pro 10" (et non logic pro X, ouf!).
http://www.bookdepository.co.uk/Power-Tools-for-Logic-Pro-10-Dot-Bustelo/9781458414212?b=-3&t=-20#Fulldescription-20

C'est clair, c'est même une rupture de canalisation !

 

......je suis dans les travaux public

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

34

Flag!

En amélioration majeure j'aimerai qu'il revoient le design. L'interface est devenue bien austère face aux nouveaux PT et DP. Et comme on l'a dit de pouvoir changer l'ordre de ses aux sans faire de pistes arrangements. Bref amélioré l'ergonomie car il est vrai que Logic 9 est déjà rôdé sinon.

35
Ouais la table de mixage est vraiment pas terrible niveau design (niveaux oranges sur bleu et gris...arghh !!!)
D'ailleurs d'un point de vue technique pourquoi Logic utilise 1 seul bouton pour un PAN stéréo, alors que PT en utilise 2, ça change quoi concrètement...

Par contre le coup des presets de tranche c'est extra pour ouvrir plusieurs plugins d'un coup et retrouver les mêmes réglages d'un projet à un autre, c'est ce qui manque à Protools.
36
Jeananto,

En fait le bouton de "Pan" dans Logic est un bouton de balance, c'est à dire qu'il gère le rapport de volume entre les canaux droit et gauche, et non pas le positionnement du signal dans l'espace stéréo. Donc, il serait effectivement sympa que le bouton de balance soit un vrai panoramique. Si je ne me trompe pas, PT avec ses deux boutons, permet de positionner les canaux D/G indépendamment l'un de l'autre (à vérifier)
37

on poura enregistrer de l'Audio ?

icon_furieux.gif

38
euh.....c'est déjà possible sur la version 9!! :???:
39

Citation de felix.niel :

on poura enregistrer de l'Audio ?

 

J'espere !  icon_lol.gif

 

Sinon je suis un peu HS, je m'excuse par avance, mais je n'arrive pas a trouver de réponse :

 

Comment est il possible de balancer la sortie d'une piste Audio vers une piste instrument virtuel (Maschine) ? Le but étant de sampler cette piste Audio dans Maschine.

J'ai vu un tuto fait sur Pro Tools ou ils font partir un Bus de la piste Audio, et la sortie du Bus vers Maschine, mais je ne trouve pas la technique sous Logic... Si quelqu'un peu m'aider !

Merci :)

40
Merci defkam, je comprenais mal cette subtile différence.
Logic? bien sur qu'on peut enregistrer de l'audio!! :8O:

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 16:14:51 ]