Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 178 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1151
Je l'utiliserais clairement en studio en priorité, mais si c'est solide, pourquoi pas en prise live également car 16 in dan sun boitier solide ça peut le faire !

www.gregoireterrier.com

1152
Hello,

perso j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.

Ce qui me permettrait enfin de pouvoir profiter de mon MacBook M1 pour la musique car avec mon interface firewire et tous ses adaptateurs je suis pas sûr qu'elle soit adaptée, d'ailleurs elle ne fonctionne plus depuis que je suis passer à Ventura puisque Apple a décidé d'évincer le firewire complètement y compris avec les adaptateurs.... pfiouuuuuu.
1153
Hello,
Superbe interface AudioFuse 16Rig !! je l'utiliserais principalement en Studio.
1154
Sans aucun doute j’utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio. Pour sa neutralité.
1155
Pour ma part j'utiliserai l'AudioFuse 16Rig en studio ! Cela me permettra d'y faire passer quelques périphériques analogiques en plus !
1156
Bien le bonjour

J'utiliserai plutôt l'AudioFuse 16 rig en studio bien sur pour brancher mes plusieurs synthès et mes micros !!!

A plus dans le bus
1157
Bonjour,
je l'utiliserais en homestudio mais pourrait me servir pour de l'enregistrement en config live.
:)
1158
Je l'utiliserai dans mon rack d'enregistrement "live" avec ma paire de SCHOEPS et mes enregistreurs divers en HD !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1159
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio. :D:
1160
allez, je m'inscris à ce chouette concours