Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 167 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
En studio.
32
Bonne chance à toutes et à tous !
Pour ma part ça sera en studio ! :aime:

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 08:55:28 ]

33
Bon je tente...
Actuellement je suis sur une audient id4, dont l'un des principaux atouts est de m'interdire tout achat de synthé HW, vu que je n'ai qu'une entrée ligne.
Donc si j'avais l'audiofuse, je serais heureux de l'avoir gagnée puisque que je m'empresserais de combler toutes ses 16 entrées avec du matériel supplémentaire, ce qui me coûterait sûrement très cher.
En studio donc me concernant !

34
Hello !!
Aller c'est partie, pour ma part ce serait donc le studio ! mais si possibilité il y a de faire du live, je pense que j'utiliserai donc simplement la même machine..
35
Je l'utiliserais en studio, pour ma prochaine collaboration avec Frédéric Chopin et Mickael Jackson !
36
Pour ma part j’utiliserai cette audiofuse en studio
37
Je l'utiliserais en studio uniquement...
38
Comme beaucoup ici, ce sera pour une utilisation studio. Et si elle me plait, j'en prendrai une deuxième pour avoir suffisamment d'I/O ;-)
39
Je pense utiliser cette audiofuse en live dans mon studio (enfin ne nous mentons pas : dans ma chambre de bonne).

40
Cette AudioFuse je l’utiliserai en studio :)