Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 184 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Mon home-studio vous remercie par avance !
A bientôt
22
Je l'utiliserais également en studio.

Bravo Arturia, beau matériel.
23
Personnellement, j'utiliserais plutôt l'AudioFuse 16rig en live.
J'ai besoin de beaucoup de sorties en live, mais aussi de bons drivers, d'une excellente stabilité, d'une bonne latence, et évidemment d'une excellente stabilité.
J'imagine que cette Audiofuse remplira ses promesses...
24
Bonjour ! Je VAIS L'utiliser en Home studio Et live ! :clin:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

25
Ce sera en live pour moi
26
Personnellement ça serait en studio ! Ma Clarett 8pre USB est plus ou moins morte récemment et je lui cherche justement une remplaçante..

Elle a l'air très bien cette nouvelle carte d'Arturia, j'imagine qu'on aura droit, sous peu, à un beau test rigoureux comme on en a l'habitude dans ces colonnes ?
27
je l'utiliserai en live / répète / studio mobile avec quelques pré micro en rack.
28
Pour moi ce serait en home studio principalement. Pile poil le nombre d’entrée dont j’ai besoin.

Mais je suis pas à l’abris de l’emmener sur quelques dates.

Merci Arturia ! 🤘
29
Arrêtez de jouer elle vas partir dans mon studio...
30
Hello !
Je l'utiliserais en studio.