Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 175 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Utilisation studio pour moi, mais les multiples entrées ligne me feront réfléchir à une utilisation live (synthés + sorties séparées des bar :aime:)
42
Bonjour,

De mon côté, aucun doute, ce sera en studio.
Merci ARTURIA et AUDIOFANZINE pour ce concours !

1989-1997 :             Yamaha SY77
2020 - Aujourd'hui : Sequential Prophet 8 Rev2, Waldorf Iridium Keybord et trop plein d'autres choses que je n'utilise pas assez...

43
Moi aussi je l'utiliserais plutôt en studio !

http://eric.boisteau.fr/

44
Quelle beauté mazette ! Elle serait parfaite dans mon home studio pour remplacer ma table de mixage qui commence à fatiguer et qui sature :D:
45
H!,
en studio et en concert surtout si je la gagne

s t u d i o d a

46
Salut !

Si j'avais à gagner cette nouvelle carte son de chez Arturia, j'utili­se­rais l’Au­dio­Fuse 16Rig plutôt en studio !
47
48
En Studio forever, je ne fait pas de live, dans l'état, mon interface actuelle me limite (8 trs), j'ai quelques synthés non branchés
Une Au­dio­Fuse 16Rig me permettrait d'avoir tout en permanence

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 09:25:23 ]

49
Hello!
utilisation en studio ET en live pour moi vu la flexibilité :)
50
En studio pour moi, mais peut-être qu'une telle machine me donnerait envie de refaire de la scène.