Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/568
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

réactions à la news Two Notes Torpedo Live

• 234 réponses
  • 40 participants
  • 51 131 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Two Notes Torpedo Live
Two Notes lancera dans le courant du premier trimestre 2012 une nouvelle loadbox avec ré-amping numérique de série Torpedo, la Torpedo Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Encore quelques jours à attendre avant l'arrivée à la maison !! 2/3 semaines , ça va être long !! :)

Le manuel sera dispo quand ???

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 20:45:55 ]

52
Le manuel sera en ligne ce WE, quant aux machines 15-20J est un délai maximum, tu seras averti quand la tienne partira. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53
Excellent , merci .
54
Bonjour à tous ,

voici comme promis 2 tests audio fait avec mon Torpédo live ;).

https://soundcloud.com/nico-noein/test-1-torp-do-live-avec

https://soundcloud.com/nico-noein/test-2-torp-do-live-avec

Enregistré avec ma Orange MK2 50W en 6L6,comp MXR,pedal MAXON OD 808,avec les potards de tete à midi gain à 14h.

Cab Angl Vint(Engl 4X12 V30)micro dynamic 421 désaxé à 36%.

Deux guitares gauche droite panées à 100% de chaque côté sans EQ,pas de plug-in , faders à 0 db.

Bref que du brut.

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 01:32:13 ]

55
Bonjour,

De mon côté j'ai encore du mal à trouver mon son. Je suis en Drop G# ça y joue peut être aussi, je dois pas mal retoucher l'eq pour arriver à un son équilibré sur la plupart des set (et retoucher trop les aiguës ça a tendance à donner un effet nid d'abeille chez moi).
Mais ce n'est surement qu'une question de temps pour trouver le set qu'il me faut.
Si quelqu'un d'autre joue en low tuned et qu'il a des tuyaux ou un set à me conseiller je suis preneur !

Quelques petites remarques cependant qui pourront (peut être?) aider à améliorer le produit :
- C'est quelque chose qui revient souvent mais c'est vrai que la petite taille d'affichage de la remote surprend au début
- J'ai mis un moment avant de comprendre que pour sélectionner un baffle, micro ou preset dans les "cases déroulantes" il faut cliquer dans l'espace vide avant le texte, non sur le texte :(

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 11:43:12 ]

56
Salut Pessum,

Pour les listes déroulantes, ça n'est pas normal. Envoi un mail à support at two-notes.com avec quelques détails (ton OS, sa version, la version du remote, etc...), on regardera ça.

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 11:10:55 ]

57
Salut Basstyra,

Concernant les listes déroulantes ça ne me pose plus de problème maintenant que je sais comment les sélectionner. Je tenais à le signaler pour que d'autres n'aient pas le même problème que moi à l'avenir. J'enverrais quand même un mail au cas ou ce serait lié à une configuration pc en particulier.

Merci ;)
58
Dans tout les cas c'est un bug, et avoir plus d'infos dessus nous serait très utile ;)
59
Bonjour,

Autre question, est-il normal d'entendre le son de son ampli à très bas volume dans le torpédo ?
Comme une sorte de grésillement à chaque note que l'on joue.

Merci
60
Oui, c'est normal. C'est certains composants de la loadbox qui sont microphonique. Pas d'inquiétude à avoir à ce sujet ;)

Tu devrais aussi avoir du son venant de l'ampli lui-même. Le transfo de sortie et les tubes sont également des composants microphoniques, ils vibrent et émettent du son. En conditions normales, ce petit bruit est plus que largement couvert par le bruit sortant du HP, mais si on utilise une loadbox...