Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/568
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

réactions à la news Two Notes Torpedo Live

• 234 réponses
  • 40 participants
  • 51 130 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Two Notes Torpedo Live
Two Notes lancera dans le courant du premier trimestre 2012 une nouvelle loadbox avec ré-amping numérique de série Torpedo, la Torpedo Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut Flo,

Merci!!! ;)
82
Ça y est, un week-end passé avec live... Du bonheur ;)
Livraison rapide, qualité apparente du matos, du sérieux.
Branché pour commencer par la line out, le son est là...
J'ai juste essayé 2 ou 3 baffles et 2 micros, j'ai passé tout mon temps à véritablement découvrir mon ampli !!!
Le live s'est pratiquement fait oublié... C'est peu dire ;)
Pratiquement car avec mon marshall YJM réglé en 100W avec le canal I à fond, la loadbox encaisse lourd et son ventilo tourne à fond émettant un bruit assez important et pénible en homme studio !!! La contrepartie de l'enregistrement silencieux ;)
Du coup, j'ai switché la tête en 50W et là, le live se tait... Pour les longue scéances d'entraînement, ça le fait bien mieux :)
J'ai hâte d'essayer avec la sortie SPDIF... À ce propos, je regrette qu'il ne dispose pas d'une entrée numérique... Mais bon, il faudra investir dans le PI pour faire du remicing ...
J'ai également très envie de l'entendre avec mon préamp Mésa v2, j'imagine déjà le gros son d'un rectifier ;)
Je ne suis vraiment pas déçu de cet achat !
83
Merci pour ce retour Sryll.

Pour coller le ventilo à fond tu as dû lui rentrer dedans comme il faut, mais c'est prévu pour. Le souci c'est que même en prenant la meilleure techno de ventilo, comme il est petit pour rentrer dans un rack 1U, c'est difficile de ne pas faire du tout de bruit.

Il faut un VB-101 (rack 2U) pour ne plus entendre le ventilo. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

84
Pas de quoi nonconforme,
J'ai effectivement hésité avec le VB, mais sa non dispo actuelle à un peu forcé mon choix.
Et je ne suis pas déçu. Le Live m'ira très bien, et hormis l'entrée SPDIF, les autres connectiques m'auraient été d'aucune utilité...
Quand à la qualité du son, elle est bien suffisante pour moi ;)
Je vais la saigner
85
Et plus tard peut- être, j'irai vers un VB-101...
D'ici là, il existera peut-être un VB-102 ?)
En tout cas, quand le besoin de ré-micing se fera sentir (très bientôt je pense), je passerai par la case PI-101...
Dis M. Two Notes, y'aurait
86
Désolé pour ce morcellement de message, mais j'ai des petits soucis...
Bref, y'aurait pas une politique de ristourne sur le PI pour les possesseurs de machine Two Notes ?
En tout cas, je tiens à remercier l'équipe Two Notes pour nous avoir sorti ce genre de machine...
Sincèrement
87
Salut Sryll,

nous avons fait une promo lors de la sortie du PI-101 pour les possesseurs de machines.

Il n'y a pas de ristourne prévue pour l'instant. ;)

88
Hello nonconforme,

C'est bien dommage, à quand le PI-101 fourni avec une machine ?)
Du coup, je me suis dit que j'allais prendre le PI modern...
Le hic, c'est qu'hier, j'ai fait joujou avec un baffle vox 2x12", et je me suis bien éclaté avec. Alors, prendre le vintage avec (là, y'a une promo en ce moment ...).
Mais pouvoir profiter des futures IR two notes est un plus indéniable...
Vous êtes forts en marketing ;)
D'ailleurs, je ne trouve pas le lien de téléchargement du pack halloween !!! Les IR sont elles intégrées maintenant ou est-ce un défaut (je n'ai pas vérifié)...

Musicalement.
89
Salut Sryll,

Citation :
D'ailleurs, je ne trouve pas le lien de téléchargement du pack halloween !!! Les IR sont elles intégrées maintenant ou est-ce un défaut (je n'ai pas vérifié)...

Le pack Halloween est intégré (ça doit faire quelque chose comme 45 enceintes en tout en incluant le pack), ton Remote les récupère automatiquement normalement.

Citation :
Vous êtes forts en marketing

On fait ce qu'on peut... ;)

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 02:14:08 ]

90
Salut à tous ,

Premier concert hier avec nos torpédo live eu......... comment dire .......une grosse tuerie!!!!!!!!! :p

Merci Two Notes !!!!