réactions à la news Two Notes Torpedo Live
- 234 réponses
- 40 participants
- 51 123 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kinder_guano
Léo et les bas
flag flag flag
kirikouII
"Pour réussir ce pari OROSYS a reçu le soutien de nombreux partenaires, qu’ils soient institutionnels (Région Languedoc Roussillon, Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, OSEO, Montpellier Agglomération…) mais aussi de recherche (Polytech’Montpellier, IRCAM…)."
"la fabrication industrielle est locale" précise Guillaume. Transfuge de l'université Montpellier II
Tenez bon ! Mais il faut "vendre" vos produits pour que les banques suivent vos projets et que l'aventure continue...
OROSYS
Activité : Ingénierie, études techniques (vivre de subventions?)
Résultat net 2008 (6 mois): -31000 euros
Résultat net 2009 : +55000 euros
Résultat net 2010 : - 152 400 euros
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 00:23:13 ]
dvalinlegris
Je parle de ces produits à pas mal de groupes autour de moi qui ont pour certains des setup guitare assez compliqués à faire sonner en live...
Non pas que le produit ne les intéresse pas. C'est juste qu'ils n'ont pas les moyens (je ne remets pas en cause le prix des produits hein !)... Il faudrait un "loto" réservé aux musiciens
Blague à part : très bonne initiative ce "mix" entre les deux produits. Ca le destine à un public plus large... Que du bon chez Two Notes :D
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Rgxpod
Moi qui aime le matos physique .. beh je crois que c'est tout vu pour moi ! je serai l'un des premiers à l'avoir yes !!!
luciolis
karlos73
Un mini VM 202 qui rentre dans un pedalboard, format demi-rack encore plus light et plus abordable sans la partie loadbox, parfait pour mon préamp a lampe au format pédale. A l'ère du "nomadisme" Ils en vendraient des tonnes.
vtm
+1 : des pédales Torpedo (une pédale par baffle) intègrant la partie simu d'étage de puissance , c'est vraiment un truc dont je rêve, et qui me parait complétement dans l'ère du temps!
nonconforme
punaise j'allais me payer la version soft complète début du mois prochain (car la version free est déja si bonne)!
Moi qui aime le matos physique .. beh je crois que c'est tout vu pour moi ! je serai l'un des premiers à l'avoir yes !!!
Les deux produits ne seront tout de même pas au même tarif.
En gros c'est la même chose que le VB101 en moins cher ?
Trop cool pour les mecs qui l'ont acheté à 2000 euros...
Le VB-101 ne sort pas du catalogue, le Live et le VB-101 n'obéissent pas aux mêmes critères de qualité :
- Convertisseurs et parties analogiques meilleurs sur le VB-101
- beaucoup plus gros DSP sur le VB-101
- pas d'overload ou de variphi, pas de Post FX (uniquement une EQ) sur le Live
- moins de connectique
Nous avons aussi en préparation une MAJ de VB-101 qui devrait grandement satisfaire les utilisateurs actuels.
Un mini VM 202 qui rentre dans un pedalboard, format demi-rack encore plus light et plus abordable sans la partie loadbox, parfait pour mon préamp a lampe au format pédale. A l'ère du "nomadisme" Ils en vendraient des tonnes.
Tu veux du mono ou du stéréo ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 11:05:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte