Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !

  • 63 réponses
  • 44 participants
  • 8 864 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Excellente idée, bravo.
12
yep a voir.
13
Excellente initiative, bravo.
14

Bon, je le dis à l'attention des forumeurs qui ne le savent peut-être pas (et il y en un certain nombre), mais AF, en plus des forums, c'est aussi des news (une dizaine par jour en moyenne), des petites annonces et 3 articles (tests ou dossiers) chaque semaine.

De ce fait quand vous voyez un sujet de discussion dont le titre commence par 'Commentaires sur la news :', et qu'à la fin du premier post, vous avez un lien qui s'appelle 'lire la suite', vous découvrirez en cliquant dessus le contenu de la news en entier. Je vous laisse faire l'expérience en cliquant sur lire la suite dans le premier message de cette discussion.

Ne voyez rien d'ironique dans mes explications : certains AFiens mettent des mois voire des années avant de se rendre compte qu'en marge des forums ou des petites annonces, il y a encore énormément de choses sur AF.

En tout cas, les prix, les dates, comme la façon dont sont choisis les 45 sont détaillés dans la News en question. Et surtout, il y a un lien vers un sondage pour nous indiquez ce que vous en pensez et surtout vous inscrire.

J'espère du coup retrouver certains d'entre vous dans le car. icon_wink.gif

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

15
yep, a voté! l'idée est vraiment sympa, c'est meme si evident que je me demande bien comment vous avez fait pour ne pas l'avoir avant !!peut etre parceque vous faites tous enormement de choses sur audiofanzine!

Citation :
quote

los teignos
"Ne voyez rien d'ironique dans mes explications"

ps, ne prevoyez pas tous de prendre vos instruments pour le boeuf dans le bus
16
Répondu aussi, super initiative.
17
Ich bin indérèssé !arrr

ALIENIK GROOVE FACTORY 

18
Bon sang, c'est trop génial!!! J'ai répondu au sondage, j'espère que ça se fera (avec moi évidemment :-)) !!!

Je n'ai aucunes objections à partager une chambre mais je ronfle aussi... :oops:

Vive Audiofanzine et vive le Musikmesse!!!

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 23:26:18 ]

19

Tout le monde ronfle. Fort heureusement, les allemands ont inventé le meilleur des de-ronfler : la bière.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
Owi tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne !
Me botte bien !