Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !

  • 63 réponses
  • 44 participants
  • 8 866 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 17:30:42 ]

62
Appel aux âmes charitables. Je vous rejoins à partir de marseille et vu les horaires de départ et d'arrivée je suis obligé de venir le jeudi soir (21h30) et de repartir le dimanche matin (9h). Quelqu'un aurait-il un coin de canapé disponible ? Cette personne accueillante sera évidemment remerciée généreusement. Dans tous les cas à bientôt au musikmesse.
63
Citation de Alienik :
alalahihiiii
alalahihiiii

:oops: euh nan le Tyrol c'est en Autriche...:fleche:


x
Hors sujet :

Pour info, le Yodel, chant traditionnel montagnard, qui servait au départ à communiquer d'un sommet ou d'un pâturage à l'autre, est globalement pratiqué dans tout le domaine alpin germanophone, donc certes dans le Tyrol autrichien, mais aussi en Suisse et en Bavière, donc le sud de l'Allemagne. Tu n'étais donc pas complètement à côté de la plaque, même si Francfort est un peu trop au nord pour ça. ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64
arffff !!!! c'est mort pour moi !!! j’espérerais encore pouvoir le faire en tirant les fonds de tiroirs mais là ... vraiment pas possible je serais au bloc à me faire rafistoler de partout

pitié ayez une pensée pour moi lors de la choucroute et des pintes de bières !!!
Jelly roll