Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !

  • 63 réponses
  • 44 participants
  • 8 865 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Joseph Merrick

Super initiative ! Je suis intéressé  bravo

J'oubliai, pour deux places  icon_wink.gif

42

 Ha ben carrément oui !

Par contre la bière un déronfleur... je prendrais un sonomètre pour comparer les différentes marques allemandes.

Bon je vais voir le sondage vu que je croyais qu'il était ici facepalm

43

Citation de : vass-m

Ha ben carrément oui !

Par contre la bière un déronfleur... je prendrais un sonomètre pour comparer les différentes marques allemandes.

Bon je vais voir le sondage vu que je croyais qu'il était ici facepalm

 

Moi aussi ...  icon_redface.gif

44
Faut bien lire les articles les amis :mdr:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

45
j'aimerais bien mais je suis invivable.
46
Sehr GUT,
mais je ne pourrais pas:(((.Ce serait peut-être plutôt un TGV qu'il faudrait réserver au vu de l'engouement, ce qui se comprend, c'est une super proposition.

Bonne chance à tous ceux qui peuvent :oo:
47
+1 !
Quand est-ce qu'on voit des places aux enchères sur Ebay ?
48
Je ne participerai pas car je suis déjà engagé à cette époque et je trouve votre proposition tout simplement géniale ! J'aime aussi comment vous la présentez. C'est si simple de ne rien compliquer... Merci de votre présence.
Jipeseun
49
Bonjour,

alors on en est ou dans le sondage ?
50
up !