Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !

  • 63 réponses
  • 44 participants
  • 8 863 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, super idée. Je réserve 2 places.
22
y'aura des gonzesses?
Non serieusement super idée. Je suis en spectacle au mois de mars et ne pourrai y aller, mais c'est une initiative éminament sympatique ! j'espere que les AFiens emporteront leur Videotrask, zoom HD et autres engins pour nous poster plein de démo ! ;-)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

23
Moi non plus pourtant ça m'aurait bien plus, mais que voulez vous c'est la crise, les 100 boules je vais les mettre dans du matos...
24
Mmmm... I'm in ! :)
25
en voiture simonne !!!!
faites chauffer les saucisses j arrive

garde la pèche banane !

26
Bonne idée mais pas pour moi, je vomis toujours en car.
Pis, ich been trop bandouflarrrrrd et ma Greta et drès chalouze.
Sortez couvert les Afiens.
:bravo:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

27
28
Et moi je suis en tournée allemande á ce moment. Et quelque jours avant la Musikmesse á Frankfurt, je suis dans la Jahrhunderthalle, que l on appelle aussi festhalle der messe, qui est juste á coté ou plutôt intégrée dans le parc des expo, dommage. Et puis je vous aurai bien montré le montage du spectacle, surement intéressant pour les lighteux et les sondiers, c´est du lourd avec 17 camions de matos. Ah et puis 45 c´est exactement le nombre de personnes dont on a besoin pour décharger les camions. Enfin bref dommage.
Mais pour ceux qui aime je vous conseille le Batschkapp très bonne salle de concert un peut en dehors du centre mais avec métro et bus de nuit. Sinon je vous conseille Alt-Sacchsenhausen qui est un quartier de Frankfurt. Hélas je vais en décevoir beaucoup la boisson traditionnelle ce n´est pas la bière mais le cidre "Eppelwoi". Je peut vous conseiller une super pizzeria á 2 ou 3 station de tram de la messe " pzza da cimino Adalbertstraße 29 60486 Frankfurt am Main". c est petit max 10 personne á l´intérieur mais c´est bon et pas cher.
ah et pour metro bus... le ticket tageskarte 3,30E pour une zone et une journée sinon un aller simple 1,70E une zone.
marcher pas trop dans la messe ça fatigue vite.

29
yesssss !
reste à savoir si c'est possible d'annuler en cas d'impossibilité de dernière minute de se libérer ...?
je suppose que nombreux seront les candidats potentiels pour une séance de rattrapage
Jelly roll

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 12:40:12 ]

30
Dommage, je n'ai que 17 ans... Très bonne initiative en tous cas, et bon salon pour ceux qui seront prit !! ;)