Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !

  • 63 réponses
  • 44 participants
  • 8 862 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : franckmfs


ah et pour metro bus... le ticket tageskarte 3,30E pour une zone et une journée sinon un aller simple 1,70E une zone.

A moins que ça ait changé, le métro est inclus avec la carte d'entrée Musikmesse (c'était le cas il y a 2 ans et je n'ai pas utilisé le métro l'année dernière).

En tous les cas merci pour les adresses :)

Mon blog sur l'écologie.

 

32

Et content de voir le même enthousiasme que le notre lorsque j'ai suggéré l'idée à l'équipe l'année dernière :)

J'espère que ça va se faire, ce serait vraiment chouette.

Mon blog sur l'écologie.

 

33
AF ré-invente le S.T.O. !
34
ouii! deux tout à fait motivés! espérons que ça ce fasse...!
35
pour y etre aller en 2003 et avoir rencontré satriani...j en serais surtout pour le prix
et la spaten est trop bonne chez les teutons:boire:

36

Super initiative ! Je suis intéressé  bravo

37
Super idée ! Félicitations au Staff AF cette initiative !! :bravo: (Bon, moi, malheureusement, avec mon boulot, je ne pourrai vous rejoindre :(( , sinon, je l'aurai fait avec grand plaisir !)
"L'immobile se disperse, et le mouvant demeure..." (Bhagavad Gîtâ)
38

ça c'est vraiment une super idée, ça me tente trop bravo

JxB

39
Super idée!!!!
40
je suis tres intéressé ,et je trouve l'idée geniale, comme ca le serait aussi pour le NAMM ;) , je ne sais pas comment se passe la selection mais j'espere en faire partie ;)
en attendant des news...
cordialement lol