Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 270 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation :
Et pour ceux qui prônent le respect des morts, voici un scoop, ils s'en foutent complètement, ils ne peuvent pas s'en rendre compte car ils sont ... morts! Essayons donc de respecter davantage les vivants.

On peut tout à fait faire les deux !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:09:59 ]

442
Citation :
Et pour ceux qui prônent le respect des morts, voici un scoop, ils s'en foutent complètement, ils ne peuvent pas s'en rendre compte car ils sont ... morts! Essayons donc de respecter davantage les vivants.

Oui, sauf que le respect des morts, s'adresse aux vivantS..... non?
443
Citation de Hakim+K :
"Heureusement" que D'Ormesson est mort un jour avant sinon même à la grande librairie hier soir on aurait eu droit à du Johnny.

J'aurais préféré, on se serait peut-être fait moins chier.
444
Hélas c'est là qu'est l'os...

釘を駆動するための4つの文字列

445
Avouons que Johnny était un géant de la chanson française... Un peu le Franck Ribéry de la chanson.
Ils avaient en commun l'amour de la langue.

"Hein, qu'est ce que tu dis, Zahia ?"
446
Citation :
On peut tout à fait faire les deux !

Ben c'est la moitié de temps perdu pour le respects des vivant alors car pour les morts ça ne sert à rien.
Citation :
Oui, sauf que le respect des morts, s'adresse aux vivantS..... non?

Ben justement, alors pourquoi on ne s'adresse pas à eux directement au lieu de faire semblant de s'adresser aux morts?
447
Citation :
De Ya Hozna: J'aurais préféré, on se serait peut-être fait moins chier.

Question de point de vue, j'ai toujours trouvé plus pertinent ce que disait d'Ormesson que les chansons de Johnny, et je suis prêt à parier que tu ne connais rien de d'Ormesson. De toute façon tu ne regardes pas la grande librairie je suppose... ou bien ?

WZ is gone, y a plus de modo, on peut jeter de l'huile sur le feu maintenant ?

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:26:40 ]

448
Ben c'est con, très con même ce que je vais dire....
Mais quand tu perd quelqu'un de vraiment très très proche, c'est bizarre, mais pendant pas mal de temps tu "l'entends" et tu "dialogue" (ou monologue, vas savoir) avec lui... donc... je sais pas..;)
449
Johnny au Panthéon, santo subito.

d4e2d816aea3a593fad7d0db332a60e8b1d391f3.jpg

Si j'ai bien suivi l'actualité thuriféraire de ces derniers jours, résumons l'histoire de France:
Vercingétorix
Clovis
Charlemagne
Saint Louis
Philippe le Bel (qui ça ?)
François 1er
Henri IV
Louis XIV
Napoléon 1er
Victor Hugo
Charles De Gaulle
Johnny Hallyday

Et encore, les onze premier font tache à côté de Johnny.

450
Perso, j'ai zappé la période Henri IV, il m'a gonflé ce type... trop ou pas assez, je sais pas , je ne le trouvais pas Franc du collier (pas mal celle-là!).