Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 49 274 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hakim+K
Et puis rien n'est acquis on peut sortir du Panthéon
Honoré-Gabriel Riqueti de Mirabeaunote
Louis-Michel Lepeletier de Saint-Fargeau
Auguste Marie Henri Picot de Dampierre
Jean-Paul Marat
Et ne t’emballes pas, Johnny n'y sera pas, ça n'a aucun sens.
Anonyme
Et je pense que nous serons nombreux à faire cette demande.
Johnny c'est notre Mao à nous... Johnny était l'idole des jeunes, Mao l'idole des...
pistonpistache
Citation de : Variaxocaster
Parce qu'il existe une "Génération" qui n'aime pas Johnny ?
LOL on en apprends tous les jours !
Pétard ça poste ici. Déjà je rappelle que je suis modo ailleurs qu'ici ce qui fait de moi un membre quelconque dans cette part du forum, et en tant que tel, pas tenu a une posture modérée : je dis de la merde si je veux.
Donc je suis plus pret de la quarantaine que de la trentaine age moyen des Afiens "canal historique", c'est pour ça que j'étend mon opinion a l'ensemble des forums. A moins d'aller en rase cambrousse ou autre désert culturel, ou les jeunes sont quand même pas légion, j'ai pas vu de gens de ma génération kiffer Johnny, et AUCUN qui soit musicien. Je parle de sa musique hein , le personnage j'aurais comme tout le monde une tendance a le trouver sympathique. le vieux rock de base avec une grosse artillerie de cuivre c'est très sympa pour s'amuser, genre en baloche a la fête du village avec des potes (ça je kiffe je précise),mais putain écouter ça chez soit ou en bagnole ? sérieusement ?
Les seules personnes de ma générations qu'ils l'ont vu en concert y sont allés comme on va au cirque Pinder ou au zoo.
Donc LOL si tu récites ton JP Pernault "Johnny l'idole de toutes les générations", parce que objectivement, la populartié de sa musique quand on sort de chez soi c'est proche de zero.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:42:24 ]
Hakim+K
I'm still STANing !
Anonyme
Citation :De Ya Hozna: J'aurais préféré, on se serait peut-être fait moins chier.
Question de point de vue, j'ai toujours trouvé plus pertinent ce que disait d'Ormesson que les chansons de Johnny, et je suis prêt à parier que tu ne connais rien de d'Ormesson. De toute façon tu ne regardes pas la grande librairie je suppose... ou bien ?
Tu as absolument raison.
Mes références littéraires se limitent à Georges Courteline et Barbara Cartland, on est donc très loin de l'aristocrate réac, mais tout de même à l'oeil malicieux, portant fièrement épée et habit vert dont tu sembles te gargariser. Mais je te promets d'essayer de l'aborder, si toutefois mes faibles moyens me le permettent, en commençant par un Giscard afin de m'imprégner lentement de l'esprit des grands écrivains de droite ayant un nom à particule.
Hakim+K
Déjà je rappelle que je suis modo ailleurs qu'ici ce qui fait de moi un membre quelconque
Ouf j'ai eu peur que tu remplaces déjà WZ
Mais alors c'est quoi cette icone "modérateur thématique" ?
Anonyme
Celui ci a su tout au long de sa carrière rester fidèle à la même ligne (et il s'y connaissait en lignes...), UNR, UDR, UDF, RPR, UMP, LR.
Comme Jean D'Ormesson, c'est vrai.
Hakim+K
l'aristocrate réac, mais tout de même à l'oeil malicieux, portant fièrement épée et habit vert dont tu sembles te gargariser.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:52:35 ]
Variaxocaster
Donc je suis plus pret de la quarantaine que de la trentaine age moyen des Afiens "canal historique", c'est pour ça que j'étend mon opinion a l'ensemble des forums.
OK, au moins tu as répondu à ma question.
Perso je suis de la génération précédente, mais çà, je pense que tout le monde s'en fou !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:53:04 ]
Anonyme
c'était en comparaison de Johnny, entre écouter Johnny et d'Ormesson, je préfère supporter le 2ème.
Perso JH c'est absolument pas du tout ma tasse de thé musicale, tpoute cette variétoche me donne la nausée, mais clairement j'aurais mille fois préféré me beurrer la gueule avec lui qu'avec d'ormesson.
D'Ormesson, c'est un mec tellement con et imbu de lui même, que ce vicelard de Mitterrand l'invitait parfois à l'Elysée façon T.Lhermite invitant J.Villeret, avec ce vieux machin (Ormesson, pas Miterrand) qui s'écoutait parler pendant que les autres se marraient.
- < Liste des sujets
- Charte