Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 129 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation :
Ah mais soyons clairs, je ne crois rien du tout concernant sa personne, ai-je dit le contraire ? Je veux bien croire que le bonhomme était cool et prodigieusement cultivé, mais je ne l'ai pas connu personnellement donc je me garderai bien d'émettre un avis sur sa personne.


Pour ma part, avoir bossé pour lui (et ça n'avait rien a voir avec la musique), je me garderai bien de dire que je le connaissait, j'ai bossé pour lui, c'est tout! J'ai vu des choses, que je pense, peu de personne on vu et là tu te dis: "Ah ouai! quand même!";)
ça m'a appris beaucoup de chose sur le grand bonhomme qu'il était.
Je "connais" très peu de personne, c'est notre cas à tous d'ailleurs, mais ce gars a été une vraiment bonne expérience dans le domaine qui m'avait été confié et pour cette partie je peux en juger sur pièce!
432
Parce qu'il existe une "Génération" qui n'aime pas Johnny ?
LOL on en apprends tous les jours ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

433
@Pemberton
Perso j'ai des pensées émues quand je connais personnellement la personne...
Tu as une pensée émue quand Marguerite (mon ex concierge) est morte ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:56:38 ]

434
Non, mais de la compassion pour ses proches oui, sans doute !
435
Oui et paix à son âme quand même !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

436
Citation de Dr :

Bref il se faisait chier. C’est plutôt à son honneur dans un pince-fesse. :-D
Ah bah p'têt bien, mais je sais de source sûre que tous les ans il y était à ce fameux pince-fesse... Il venait en voisin en fait... ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:01:55 ]

437
Une anecdote marrante :

Citation :
L’acteur moustachu, qui tournait avec Johnny dans un film de Patrice Leconte, L’Homme du train (2002), dîne dans une brasserie avec son camarade. Il y a du monde, notamment un groupe de trente hommes. Rochefort raconte :

« Tout à coup, il est évident que c’est Johnny Hallyday. Alors c’est un silence absolument total, ces garçons ne parlent plus, ils mangent en se plantant la fourchette dans la joue parce qu’ils fixent Johnny Hallyday, et ces braves jeunes gens entendent la phrase suivante, que me lance Johnny : “Dis donc, Jean, il y a Laetitia [son épouse] qui arrive vendredi, elle m’a fait un potage au potiron, tu veux qu’elle t’en descende un Thermos ?” Cassés. Cassés les jeunes gens… »


À la fois :

- La sacralisation délirante découlant du show-business

- Le gars qui est aussi resté simple

https://www.lemonde.fr/idees/article/2017/12/08/les-champs-ce-sera-une-premiere-pour-un-chanteur-mais-johnny-c-est-victor-hugo_5226476_3232.html

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:02:38 ]

438
"Heureusement" que D'Ormesson est mort un jour avant sinon même à la grande librairie hier soir on aurait eu droit à du Johnny.
Et pour ceux qui prônent le respect des morts, voici un scoop, ils s'en foutent complètement, ils ne peuvent pas s'en rendre compte car ils sont ... morts! Essayons donc de respecter davantage les vivants.
439
Il venait s'emmerder une fois par an donc!

Sur le plan musical, j'ai joué pendant 3 ans 1/2, avec un groupe qui avait fait ses 1ères partie dix ans auparavant, fin 70's, début 80's. 10 ans plus tard, les gars du groupe avaient encore les yeux qui brillaient... J'avais 15 ans de moins que le plus jeune du groupe et a les entendre en parler, je pouvais y être...:8)

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:06:50 ]

440
Citation :
Tu as une pensée émue quand Marguerite (mon ex concierge) est morte ?


Ouais, faut dire que Gabrielle ça sonne mieux que Marguerite pour se faire brûler l'esprit.

Et qui se souvient de Babeth, sa deuxième femme, dont la carrière cinématographique fût fauchée en plein vol de secrets d'états ?
Dans "le gendarme et les gendarmettes".

le-gendarme-et-les-gendarmettes-affiche-de-film-120x160-cm-1982-louis-de-fun%C3%A8s-jean-girault.jpg