Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 131 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
Citation :
Histoire de sourire un peu...
Imaginez allumer le feu chantée par son auteur... Zazie...
Fermez les yeux.... Vous sentez un fou rire monter en vous... ça y est, vous êtes arrivé.

Euh 1000x non, car Zazie saurait trouver une interprétation subtile avec des arrangements appropriés. Elle ne se contenterait pas de beugler comme un veau, car elle, elle a vraiment du talent, elle sait manier le second degré, elle trouverait certainement une idée géniale pour adapter cette chanson à sa voix. Comparer Zazie à Johnny c'est un peu comparer Chopin à Clayderman.
582
Et elle se serait donc abaissée à écrire pour ce gros nul de JH? Ou alors elle serait vénale... ou conne, peut-être, ou un peu des deux....

Quels arguments on ne voit pas sortir pour continuer à alimenter les tombereaux de merde :ptdr:
583
Citation de Hakim+K :
Citation :
Histoire de sourire un peu...
Imaginez allumer le feu chantée par son auteur... Zazie...
Fermez les yeux.... Vous sentez un fou rire monter en vous... ça y est, vous êtes arrivé.

Euh 1000x non, car Zazie saurait trouver une interprétation subtile avec des arrangements appropriés. Elle ne se contenterait pas de beugler comme un veau, car elle, elle a vraiment du talent, elle sait manier le second degré, elle trouverait certainement une idée géniale pour adapter cette chanson à sa voix. Comparer Zazie à Johnny c'est un peu comparer Chopin à Clayderman.


Et Obispo est ce qu'il a du talent ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

584
Citation de Bottines :
Sinon, prétendre que Bach aimerait forcément telle ou telle interprétation, au motif que tel ou tel interprète actuel sait parfaitement rendre la dimension de Bach... euh, comment dire... Mister J.S. Bach is dead (oui oui, lui aussi) en 1750, j'étais donc sûre qu'il n'avait pas eu l'occasion d'entendre Glenn Gould. Je suppose donc que certains sont en communication directe avec le Kappelmeister de Leipzig qui leur donne des news depuis sa tombe...
Hola si tu prends tout au pied de la lettre on s'en sortira pas, pas besoin de jouer à la maline... on se doute bien que Bach n'a jamais entendu Gould, c'était une juste une image pour illustrer un propos... Maintenant si tu veux du concret, au temps présent et parler de personnes vivantes, j'ai eu l'occasion par le passé de cotoyer Pascal Dusapin qui appreciait particulièrement les interprétations pianistiques de ses oeuvres par Vanessa Wagner, avec qui il est d'ailleurs devenu très pote. Et tu devinera jamais...il appreciait plus son jeux que celui de ma voisine, étonnant non?

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 18:27:11 ]

585
Citation de Hakim+K :
Citation :
Histoire de sourire un peu...
Imaginez allumer le feu chantée par son auteur... Zazie...
Fermez les yeux.... Vous sentez un fou rire monter en vous... ça y est, vous êtes arrivé.

Euh 1000x non, car Zazie saurait trouver une interprétation subtile avec des arrangements appropriés. Elle ne se contenterait pas de beugler comme un veau, car elle, elle a vraiment du talent, elle sait manier le second degré, elle trouverait certainement une idée géniale pour adapter cette chanson à sa voix. Comparer Zazie à Johnny c'est un peu comparer Chopin à Clayderman.

Cher Hakim.votre CV est plutôt prometteur alors si vous me permettez un conseil...ne compromettez pas votre carrière en postant des propos qui ne semblent pas à la mesure de votre talent.Je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux que cela.le respect entre artistes de tous bords, de tous styles et de tous talents est la première des règles pour avancer.c'est comme la religion, on garde ses opinions et ses croyances pour soi et tout le monde s'en trouve beaucoup mieux.bien cordialement.
586
Il connaissait aussi ta voisine'?
587
Citation :
Et Obispo est ce qu'il a du talent ?


Obispo ? Puté, c'est le Billy Joel français. :aime:
588
Ce topic va faire ressortir le pire de nous même!!! Faut penser à le fermer.
Moi aussi, je suis impressionné par un cv comme ça, il faut prendre de la hauteur, Hakim!!!
589
Citation de karlos73 :
Hola si tu prends tout au pied de la lettre on s'en sortira pas, pas besoin de jouer à la maline... on se doute bien que Bach n'a jamais entendu Gould, c'était une juste une image pour illustrer un propos... Maintenant si tu veux du concret, au temps présent et parler de personnes vivantes, j'ai eu l'occasion par le passé de cotoyer Pascal Dusapin qui appreciait particulièrement les interprétations pianistiques de ses oeuvres par Vanessa Wagner, avec qui il est d'ailleurs devenu très pote. Et tu devinera jamais...il appreciait plus son jeux que celui de ma voisine, étonnant non?


Meuh non, je ne veux pas jouer à la maline. C'est juste que les grandes phrases style "ah la la, le compositeur disparu adorerait la façon dont cet interprète aborde son oeuvre, c'est tellement maaagniiifiiiqueee, c'est l'essence même du sentiment profond de ce que le créateur a voulu exprimer... et bla bla bla", y'en a dans 90% des soi-disant critiques, chroniques en tous genres, et au final, on finit par se marrer...

Je suis d'ac avec toi, Glenn Gould est excellent. Je l'écoute moi-même. Mais bon, ce qu'en penserait Bach, clairement, on n'en sait rien du tout...
590
icon_facepalm.gif

Jonnhy, si tu nous entends à St Barth, reveille-toi il sont devenus fous...

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN