Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 269 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Enfin Macron a bien compris que 90% des français aimaient bien Johnny, vous allez voir qu'au prochain sondage il va remonter en flèche :-D

Ola !!!

612
Exactement on s'est compris, même si on n'a pas inventé la poudre à couper l'eau chaude.
613
Tu veux dire le fil à couper la main ?

Ola !!!

614
Écœuré de ce que j'ai lu pour certains et du manque de respect qui en résulte.Je suis branché jazz,cependant je salue l'interprète,la longévité et la carrière de Johnny.
615
x
Hors sujet :
Citation :
Citation de Desmodue :

récupération éhontée par tous nos politiciens d'un exilé fiscal notoire: ça fait quand même un peu désordre et légèrement démago sur les bords

Tout n'a pas été détourné, hein. Toutes les taxes perçues par l'état, adossées sur les places de concert, les produits dérivés, les albums, les festivals et leurs à-côté, etc (liste non limitative, et il est tard, je ne chercherai pas à la rendre exhaustive), et ce sur 57 ans de carrière, ça représente une manne non négligeable rapporté à l'échelle d'un seul et unique artiste.

Le fait que tu payes la TVA sur la moindre boite de sucre, ou jeu de cordes pour rester dans la guitare, une taxe locale pour ton logement etc... n'empêche pas l'état de te réclamer aussi des impôts sur le revenu. Bien, pas bien, utile ou non... c'est pas le sujet et ça nous emmènerait sûrement très loin, du moins du sujet initial.
Mais le fait qu'on tolère implicitement que certains privilégiés s'extraient du moins en partie du lot commun c'est inacceptable, surtout de la part des "représentants du peuple" (sic) sensés veiller au respect des lois qu'ils votent et des principes démocratiques au nom desquels ils sont là.
616
Citation de tofe :
Enfin Macron a bien compris que 90% des français aimaient bien Johnny, vous allez voir qu'au prochain sondage il va remonter en flèche :-D
Bah il fallait qu'il saute sur une telle occase. Une aubaine.
Mais 90% j'crois que t'y vas pas avec le dos de la main morte non plus là. :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 23:00:47 ]

617
x
Hors sujet :
Tiens... mon post qui a indigné Max a été supprimé par la modération... Bah, pas grave. :-D
618
J'en ai eu quelques uns de zappés aussi... Une 1ère pour moi sur AF !

釘を駆動するための4つの文字列

619
Citation :
Bah il fallait qu'il saute sur une telle occase. Une aubaine.

+1. Et ses copains - confrères - adversaires aussi, tous y sont allés de leur larme de crocodile en cherchant de l'oeil la caméra la plus proche. Après ils ont parfaitement le droit d'aimer Johnny, autrement que pour des raisons électorales s'entend, mais là j'ai comme un doute tenace...:bravo:
620
Comme le FN n'était pas bienvenu, tous les autres ont accouru pour bien faire comprendre qu'ils n'étaient pas amis du FN :-) Sauf Melenchon et Poutou, les vrais rebelles de la politique :-)

Ola !!!