Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 48 294 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de dreambeat :

Tu parles de ton cas, et de ta vision de leur vie, mais qui est tu pour te permettre de juger la façon de vivre d'un couple ?
Les sacro-saints tabous de bénitiers tombent les uns après les autres, ce n'est qu'une question de patience.
La génération de Johnny a libérée les femmes sur beaucoup de sujets, ma génération a obtenue la légalisation de quelques autres points sensibles.
Mais il reste quelques mœurs qui ont du mal à évoluer, à se libérer du carcan judéo-crétin (ou autre).
Johnny et Laeticia nous ont montré que c'est tout simplement possible, n'en déplaise aux pincés du cul.
Ça aussi, c'était Rock'n roll. :bravo:
Respect. Merci pour les suivants.


#balancetonporc
112
x
Hors sujet :
Ah ben je crois que la rédac d'Audiofanzine est bien punie d'avoir fait cette news sur Hallyday ! icon_facepalm.gif:-D !

Ni dieu ni clavier maître

113
Et ben, quel respect pour les morts...Ça vole très très haut là.
Qu'on soit pas fan, c'est normal, personne fait l'unanimité, mais traîner dans la boue un mort...sérieux vous avez pas été éduqués ou quoi ?
Avec 2 neuronnes, comptez pas percer les gars, c'est foutu d'avance.
Stockhausen ? MDR Du contemporain qu'on oubliera très vite car sans émotions, le contraire de la musique.
Du même niveau que Kapoor et son "vagin de la reine" à Versailles ou Koons et ses "oeuvres".

Jack Lang a fait des ravages, ça se confirme de jours en jours...

PS: Rien que pour ça je vais me taper un requiem pour un fou, si mielleux pour certains mais tellement bon...pour moi.
114
Citation :
...10ans déjà...


16 pages déjà...
153 post déjà...
7871 vues déjà...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

115
Citation de Vectorboy :
ça c'est spécialement pour toi... affaire à suivre cependant :
https://o.nouvelobs.com/people/20150923.OBS6346/adeline-accuse-johnny-hallyday-de-viol-j-avais-14-15-ans.html


Je ne connais pas l'histoire d'Adeline et Johnny, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais l'article dit aussi qu'Adeline et Johnny se sont mariés (et ont donc divorcé) à deux reprises.
Quelle fille violée à l'âge de 15 ans par un mec de 50 ans va ensuite épouser deux fois son violeur ? Si cette histoire de viol est véridique, c'est lamentable et condamnable, mais ça montre un déséquilibre psychologique profond d'épouser par la suite, et par deux fois, son violeur...
Et si cette histoire de viol est fausse, alors c'est minable d'inventer un truc pareil, juste pour se venger de son ex-mari.
Enfin bon, je le répète, je ne sais rien des tenants et aboutissants de cette affaire (et je m'en fous pas mal, en fait), mais je ne fais que relever des incohérences comportementales d'un côté ou de l'autre.

Quant à la mort de Johnny, ça ne va pas m'empêcher de dormir, je ne le connaissais pas personnellement. Paix à son âme, désolé pour ses proches, mais je serai très humainement nettement plus affecté par la mort de mes proches à moi (et d'ores et déjà affecté par ceux qui sont partis).

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 22:39:20 ]

116
Citation de erewhon :
Citation :
...10ans déjà...


16 pages déjà...
153 post déjà...
7871 vues déjà...


C’est cool au moins qu’il y ait un espace où l’on ne fait pas qu’encenser l’infâme
117
Grebz, Google : syndrome de Stockholm
118
Citation de Kimiko :
#balancetonporc


Il n'y a pas plus con que celui (ou celle) qui ne veut pas (ne peut pas ?) piger :nawak:
Si tu as des porcs à balancer (preuves à l'appui bien sur), alors fait le, je serais le premier à te donner raison.
MAIS ce n'est certainement pas le lieu pour ça, et comme tu as l'air de maitriser le sujet, je te suggère de faire un saut chez qui de droit, tu dois connaitre le chemin.

Rock'n roll quand même.
119
Citation de Kimiko :
Grebz, Google : syndrome de Stockholm

Deux fois de suite ? Des années plus tard ?
120
Citation de Grebz :
Citation de Kimiko :
Grebz, Google : syndrome de Stockholm

Deux fois de suite ? Des années plus tard ?


Les syndromes ont leurs raisons que les raisons ne peuvent pas connaîtrent... certains psy peut-être !? Mystère