Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 4 janvier 2020 : commentaires

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 1 048 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Editorial du 4 janvier 2020 : commentaires

Champagne !Ça y est, on y est : 2020 est là et vous devinez bien que toute l’équipe du petit havre bleu se joint à mois pour vous souhaiter le meilleur pour les douze prochains mois, ce qui, pour un site comme Audiofanzine, pourrait bien tourner autour du matos qui vous permettra de trouver votre son ou de vous simplifier la vie, qu’il s’agisse des pédales Black Spirit de Hugues & Kettner ou C4 Synth de Source Audio, d’une guitare Bacchus ou encore d’une émulation de LA2A signée Overloud.

Soyons honnêtes toutefois : pour les saltimbanques que vous êtes, une bonne année passera vraisemblablement moins par de nouveaux joujoux que par des idées de compos lumineuses, des collaborations fructueuses, des rencontres, des découvertes et évidemment, si possible, quelques pièces dans le chapeau. Souhaitons donc cela et que les jolies notes pleuvent pour une année encore, car c’est là tout ce qui importe.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Bonne année ! Cette année, ma résolution sera de terminer un morceau ! :D
:bravo:
et moi terminer mon album commencé il ya 40 ans ! :-D:-D:-D
Bonne année à tous et m.... à ceux qui disent que le 1 er janvier est un jour comme un autre ! Pas besoin de validation scientifique pour faire la fête ! :-D
Pierresilex
12
Bonjour les Teigneuses et Teigneux,
" Banane flambée , pomme sautée "
MERCI pour cet humour humaniste , que " Los " ne se ronge pas à l'usure de la bêtise.
Santé , fraternité et du blé
Michel d'Oléron
13
Mais rien n'empêche de faire la fête les autres jours .
14
Bonne année à tous ! Nous rentrons dans la troisième décennie des années 2000 ! Que cette année porte bonheur à tous le monde...
Merci à AudioFanzine d’avoir envoyé ce texte fort gentil !
15
Citation :
Mais rien n'empêche de faire la fête les autres jours .

en effet l'un n'empêche pas l'autre ! :bravo:
Pierresilex
16
Encore un super édito ! Merci pour ces quelques mots et pour tous ceux que vous nous envoyez tout au long de l'année. Une très bonne année 2020 à toute l'équipe de ce fanzine qui est bien plus qu'un simple magasine d'info sur le matos musical.
17
Citation de The :
Bonne année ! Cette année, ma résolution sera de terminer un morceau ! :D

Comme moi alors...

Vu que je ne fume pas, je ne bois pas, je contrôle mon alimentation et je n'aime pas Macron...
18
Ah mince j'ai oublié la vidéo... qui résume le titre de la lettre de Los Teignos !

Je sais c'est le BA-BA en début d'année sauf que là, c'est AB-BA !

19
Bonne année aèfiennes zet aèfiens.
20
Meilleurs Vœux à Los Teignos sans qui les éditos seraient tristes comme un T-Pain sans autotune... et à tous les Afiens bien sûr.

On dit que 2020 sera un bon cru : "Bon An: Nez De Mille Vins" audiofanzine-2850138.gif

Et Une petite bafouille médiatique (avec intermittent sans autotune) pour bien démarrer l'année:

audiofanzine-2850149.jpg