Editorial du 4 janvier 2020 : commentaires
- 25 réponses
- 18 participants
- 1 104 vues
- 17 followers

Los Teignos

Ça y est, on y est : 2020 est là et vous devinez bien que toute l’équipe du petit havre bleu se joint à mois pour vous souhaiter le meilleur pour les douze prochains mois, ce qui, pour un site comme Audiofanzine, pourrait bien tourner autour du matos qui vous permettra de trouver votre son ou de vous simplifier la vie, qu’il s’agisse des pédales Black Spirit de Hugues & Kettner ou C4 Synth de Source Audio, d’une guitare Bacchus ou encore d’une émulation de LA2A signée Overloud.
Soyons honnêtes toutefois : pour les saltimbanques que vous êtes, une bonne année passera vraisemblablement moins par de nouveaux joujoux que par des idées de compos lumineuses, des collaborations fructueuses, des rencontres, des découvertes et évidemment, si possible, quelques pièces dans le chapeau. Souhaitons donc cela et que les jolies notes pleuvent pour une année encore, car c’est là tout ce qui importe.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

"Bon An: Nez De Mille Vins"
Celle là, elle peut faire devenir chauve...

Alors, du coup, la mienne:
"bon âne et demi levain"
Désolé... c'est une catastrophe

Paracelse

Bidouille, je mets ton jeu de mots en "number one" dans mon classement perso ! Il est "de bon aloi" comme disait "Maître Capelo" (alias feu Jacques Capelovici pour les plus jeunes). Excellent !

La musique est un reflet de l'esprit...

Anonyme

Ahh, maitre Capelo, un personnage qui vit encore dans quelques mémoires.
Allez...pour les plus jeunes d'entre nous ....https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Capelovici

Musella

Il habitait durant les étés à Canet Plage en Roussillon, près de Perpignan !
Je travaillais à la Banque Pop de Canet Plage et je m'occupais de ses comptes. J'allais chez lui parfois lui faire la banque à domicile !
En gros, on faisait les versements, le remises de chèques etc...directement au domicile de certaines personnes et des commerçants trop occupés pour se déplacer jusqu'à l'agence.
J'ai étais surpris la première fois que je l'ai rencontré? J'étais à la boucherie de Canet Port, j'étais de dos, face au comptoir en attendant le boucher pour aller dans l'arrière boutique lui faire sa banque et la bouchère dit : A vous Maître... et là, j'entends une voix qui dit. Mais ce Monsieur était avant moi, je ne saurais lui prendre sa place. La bouchère explique le but de ma visite et là, il fait sa commande en détaillant tout, étymologies...bref exactement comme à la TV !
J'ai cru à une imitation parfaite mais quand je me suis retourné, c'était lui.
Le boucher nous a présenté, pour la forme et c'est ainsi qu'il a fait ensuite appel à moi pour des services bancaires à domicile !
En fait, à la TV, il ne jouait pas de personnage, il était vraiment ainsi et c'était un Monsieur très gentil, plein de bienveillance mais direct et savait exactement ce qu'il voulait...
Voilà !
[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 11:18:10 ]

Anonyme

Musella

- < Liste des sujets
- Charte