Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 427 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1071
Citation de FabN :
Bonjour Audiofanzine,
Je regrette que les balises hors-sujet et citations aient disparues sur les forums liés aux news.
Forum qui a perdu en lisibilité puisque les interventions ne sont plus séparées.
Je devine qu'il s'agit là de choix revendiqués...

On va corriger ça, on est dessus.
1072
Citation de FabN :
Bonjour Audiofanzine,
Je regrette que les balises hors-sujet et citations aient disparues sur les forums liés aux news.
Forum qui a perdu en lisibilité puisque les interventions ne sont plus séparées.
Je devine qu'il s'agit là de choix revendiqués...

D'accord avec FabN : l'idée du thread à rebours est intéressante, mais à l'usage, je trouve que ça gêne la lecture.
Et les interventions ne sont plus séparée , je ne peux imaginer que ça puisse être revendiqué : c'est juste un pb de mise en page, non ?
En tout cas, bravo pour votre réactivité !!

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

1073
Pour les commentaires de news, ma solution perso de dépannage est de cliquer sur "Forums" puis le topic de la news. Oui ça prend 2 clicks mais ça permet d'avoir les messages "dans le bon ordre". :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1074
Citation de Doc :
Pour les commentaires de news, ma solution perso de dépannage est de cliquer sur "Forums" puis le topic de la news. Oui ça prend 2 clicks mais ça permet d'avoir les messages "dans le bon ordre". :clin:

Je peux faire économiser 1 clic = utiliser Réagir à cet article
1075
Citation de nero :
Effectivement. On appelle ça un fil d'Ariane. L'espace est beaucoup plus restreint sur mobile donc on est obligé de faire des choix et de ne pas afficher certaines choses moins essentielles.

Et bien c est bien dommage, ca rend la navigation beaucoup plus laborieuse sur des appareils pourtant majoritairement utilisés pour consulter internet.
On ne peut plus faire de navigation transversale. Obliger de repasser par les menus a chaque fois. Très pénible.

Laurent

www.heymusic.fr

1076
Le bouton "lire la suite" ne fonctionne pas sur les avis
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/mackie/profx12v2/

Christian

1077
Nero ,
Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour en parler mais je trouve que les liens hyper texte automatique sont rarement pertinents. Dans les avis que j'ai posté, ils renvoient rarement au produit cité : c'est quelquefois la version hardware alors que je parle du plugin , ou inversement. Plus généralement , ça renvoie au plugin d'une autre marque ce qui peut brouiller la compréhension
Dans l' avis ci-dessous, le terme "API 2500" renvoie systèmatiquement à la version Wave du plugin, sauf - va comprendre pourquoi - les 2 dernières apparition où le lien renvoie vers le hardware.
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/universal-audio/api-vision-console-emulation-bundle/avis/r.186199.html

Je comprend bien l'idée, mais ne devrait-on pas au moins pouvoir corriger l'adresse, ou simplement empêcher l'hyper-lien automatique ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

1078

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1079
Merci Doc ! :bravo:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

1080
Merci Doc, j'ai aussi remarqué des erreurs, j'irai donc les signaler là-bas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?