Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 819 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
141
Un truc marrant : les hors-sujets dans les forums sont plutôt mis en valeur qu'autre chose avec ce choix de couleur "bleu AF à l'ancienne". C'est paradoxal.
Jugez plutôt :

x
Hors sujet :
Regardez ce magnifique HS, c'est beaucoup plus agréable à lire que ce que je viens d'écrire au-dessus, pourtant je ne dis rien d'intéressant et tout le monde s'en fout.


Ne serait-il pas possible d'avoir ce fond bleu en général plutôt que le gris clair (ou le fond gris-bleu foncé en mode dark), et réserver l'actuel fond gris avec police gris foncé ou marron pour les HS ?

Le dark mode c'est bien, mais je trouve qu'il devrait être le mode par défaut (j'efface les cookies et je vide le cache de mon navigateur tout le temps, donc il faut toujours refaire le choix). Un petit peu moins de contraste aussi en dark mode, ça piquerait moins les yeux (EDIT : entre le texte et le fond, pas entre les différents éléments d'une page (discussion, lien, pubs), sinon je me contredis par rapport à mon post précédent... :facepalm: ).

Bon courage, tout ça n'est pas facile...

:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 19:24:45 ]

142
C'est sympa, fluide et clair, j'aime bien les grands espaces vides qui permettent de se concentrer sur la lecture.
mais:
1/ J'aimerais un fond bleu (bleu AF), en tout cas plus sombre que ce blanc/gris t'explose les yeux
2/ Comme dit plus haut, nos petits potards ont disparu, moi j'aimais bien d'être un squatteur d'AF
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

143
Perso, j'aime bien, ça donne un coup de fouet design/moderne au site :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

144
Citation de multiform :
Perso, j'aime bien, ça donne un coup de fouet design/moderne au site :bravo:


Moderne ? Non, pas vraiment. C'est totalement Flat Design, qui est le top du top de l'année 2012 avec Windows 8.
145
pas trop d'avis pour l'instant. Je viens de me connecter sur mobile et pour ce sui est des forums, c'est propre.
Peut-être y a t'il eu des corrections / améliorations au cours de l'après-midi ?

En tous cas, si les avis sont respectables, je ne vois pas matière à râler de façon désagréable ou agressive. C'est quand même dommage de ne pas être capable d'exprimer un désaccord sans traiter ceux à qui il s'adresse comme s'ils étaient des merdes ou des salauds :noidea:
146
Pourtant les webmasters sont tous des salauds, des fins de race qui le plus souvent bossent gratos à faire des heures supp de dingue et... ha merde, attendez...
147
franchement, je trouve ca bien! c'esr aéré. le seul truc que j'aurais aimé voir évoluer ce sont les titres des tutos toujours bloqués à 50 caractères...
pour le reste chapeau.

Eric

148
Oups, il y a un doublon de ce tread ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.733574,af-fait-encore-peau-neuve.html je ne suis pas exprimé sur le bon ;)
Il y a pas mal de suggestions, chers admins allez-y voir !


149
Citation de phroncq :
Hello tutti
un avis sur l'accès :
sur mon phone xiaomi note 9 pro avec chrome:je "clique" sur la loupe (recherche) et quand je veux écrire mon clavier apparait/disparait et c'est tout.
mauvais navigateur?
mauvais téléphone (si vous m'offrez un tél de dernière génération avec 12769764Téra zigo octets de ram/laser je prends)?
non sérieux, je me suis délog et relog et...pareil.
peut-être est-ce un problème connu?

Meme probleme pour moi sur un samsung s5. La recherche étant un outil que j'utilise constamment, ca va limiter grandement mon utilisation du site :( peut etre un probleme à régler avec un peu de javascript.

Sinon quand je vais sur les nouvelles réponses aux sujets auxquels j ai participé, ca me redirige invariablement vers la première page d'un sujet, alors qu'avant la redirection vers le dernier post lu fonctionnait bien.
C était pratique et évitait d'avoir à se rappeler oû j'avais laché la conversation.

Bref, des choses + ou - importantes, mais qui sont une regression fonctionnelle.

C'est le premier jour, donc je m'inquiete pas pour le moment ;)
150
+ 1 les HS sont bien plus visibles .
Par contre , moi , en forum , ça tient toute la largeur de page !
pc fixe , w7 , edge . obligé de tourner la tête pour tout lire !
mais du coup , pas de pubs sur les cotés .:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)