Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 843 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
541
Ben tout en haut à droite !

ah, Byzance...

542
Citation de Mr. :
x
Hors sujet :
Tiens, au taf on est en train de changer pas mal de trucs au niveau des systèmes informatiques, les sessions de formation me font automatiquement penser à ce sujet... plein de gens qui râlent, certains de manière agressive, alors qu'objectivement les nouveaux logiciels sont largement mieux que ceux qu'ils remplacent (et qui nous ont servi plus de 20 ans). Tout est prétexte au "c'était mieux avant"... De la résistance au changement dans toute sa splendeur, qui s'explique dans ce cas simplement par la crainte de certains de perdre l'expertise qu'ils avaient sur les vieux outils.


Non mais il y a des changements avec ressources graphique égales ou supérieures, et d' autres changements qui doivent gérer une diminution des ressources comme ici. ça peut être logique quelque part que ce ne soit pas forcément mieux . . .

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 20:51:26 ]

543
Les boutons sortent du cadre d'affichage sur certains affichages.

Sinon en jetant très fort le téléphone par terre ça déconnecte pour de bon :mrg:
544
Citation de Mr. :
x
Hors sujet :
Tiens, au taf on est en train de changer pas mal de trucs au niveau des systèmes informatiques, les sessions de formation me font automatiquement penser à ce sujet... plein de gens qui râlent, certains de manière agressive, alors qu'objectivement les nouveaux logiciels sont largement mieux que ceux qu'ils remplacent (et qui nous ont servi plus de 20 ans). Tout est prétexte au "c'était mieux avant"... De la résistance au changement dans toute sa splendeur, qui s'explique dans ce cas simplement par la crainte de certains de perdre l'expertise qu'ils avaient sur les vieux outils.

Là il n'y pas de nouvelles fonctionnalités. C'est juste revesté.

Mais visiblement nous faisons tous beta-testeurs. Il aurait dû faire un bac-à-sable et demander des volontaires avant de mettre cette nouvelle interface en production. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

545
J'adore lire les hors-sujet, ils sont visuellement reposants....

Allez Nero: en plus du mode clair et du mode sombre, un "mode AF" !
Il risque d'avoir du succès... :clin:
546
Je plussoie le mode AF. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

547
Citation de iktomi :
Les boutons sortent du cadre d'affichage sur certains affichages.

Sinon en jetant très fort le téléphone par terre ça déconnecte pour de bon :mrg:


Surtout les iPhones, il ne faut surtout pas hésiter à les claquer part terre :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

548
Une astuce en passant pour les boomers pour éviter de scroller de longues secondes (qui se transforment en de longues minutes dans les forums), vous faites glisser votre pouce rapidement vers le haut sur votre écran et là magie ça descend tout seul rapidement sur l'écran de votre nokia 3310

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 22:06:04 ]

549
Je comprends pas le problème du scroll...
Des gens veulent feuilleter des pages ?
550
Citation de vass-m :
Une astuce en passant pour les boomers


Des boomers il ne doit pas y en avoir beaucoup sur AF, vu qu'il n'y en a plus beaucoup tout court, sauf en EHPAD.

Sinon personne ne va avoir l'idée géniale de corriger le lien moisi de la vidéo à la une ? Sans déconner ? La UNE ! Vous voulez vraiment que tout le monde foute le camp ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?