Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 824 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de noSkillz :
Et puis, "menacer de partir", les grands mots...


Bin plusieurs l'ont écrit, et c'était l'objet de mon post justement ;)
A aucun moment je n'ai dit quoi que ce soit à propos de ce qui est soulevé comme problème (j'en ai soulevé aussi), je parle des exagérations dans la teneur des propos, pas des problèmes rapportés.

Sinon gouji, non je n'ai pas spécialement l'envie que AF soit le mètre étalon visuel d'internet et de nos écrans, je soulevais juste une possibilité. (en plus du fait que nous n'avons pas les mêmes yeux ni les même environnements, matos, pièce, d'utilisations du site)

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 11:53:39 ]

492
" Si c'est comme ça, je rentre à ma maison ! " E. Carter
493
"Puisque c'est ça, je m'en vé" Cantona :mrg:
494
"C'est caca" Manon, 4 ans.
495
salut.

y a un petit problème je crois impossible de modifier une annonce. supprimer ok. entrer une nouvelle annonce c'est aussi impossible..

quelqu'un peu faire un test?

Eric

496
Citation de gouji :
"C'est caca" Manon, 4 ans.


"Graouuu" Lucy, 3.18 millions d'années. :mrg:
497
Un test avec un hydrasynth à 700€ ça m'arrangerait bien
498
Citation de Polaroil :
Citation de nero :
Est-ce que tous ceux qui n'ont pas les menus en haut à droite sur mobile seraient sur iOS 13 ?


Oui je suis en 13.6


Je suis passé en 14, et maintenant j’ai les icônes à droite, c’est bon:bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

499
Ha oui tiens en remarque pour les Daves, c'est possible de prendre en compte les smileys des claviers Android ? ?
500
Test mode nuit pendant la pose déj dans un parc ensoleillé, moyen.... C'est pourtant des Optic 2000 v9.43..