Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 430 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
521
Citation de Captain :
A côté du titre du forum il y a sur la droite un bouton mode clair/mode sombre


surprised-amazed-shocked-17.gif
522
3 bugs que j'ai pu voir :

sur mobile

- dans les annonces on ne peut plus filtrer la catégorie par marque :8O:

- la fenêtre des filtres se re-enroule ( donc disparaît) quand je clique dans un champ texte ( recherche, prix...)

- dans la page des annonces d'un utilisateur, les annonces ne sont pas les une en dessous des autres mais en escalier ( clear:left manquant)

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 18:45:49 ]

523
Bon je viens d'installer Chrome et c'est visuellement légèrement mieux : typo et couleurs meilleures (c'est léger, à mon boulot c'est beaucoup mieux) donc en gros c'est plus agréable pour les yeux sur Chrome.

audiofanzine-3410945.jpg


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 18:50:11 ]

524
Bug
Dans les forums du Pub, les posts sont vraiment nuls avec des commentaires désobligeants et des batailles de divas. C'est très pénible.

x
Hors sujet :
Ah, on me dit que ça tient pas à la version d'AF ça... :oops2::oops2::mrg::oops2::mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

525
C'est clair :bravo:

Par-contre je m'aperçois que ma capture d'écran 1920x1080 a été réduite à peau d'chagrin durant l'import :facepalm:

Edit :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 18:58:48 ]

526
Merci !
Mais ne peut on paramétrer un mode nuit général pour la totalité du site, genre dans mon compte perso par ex ?
Car si le mode nuit est activable uniquement sur les forums et pas sur le news c'est lourdingue !!!!

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 19:03:36 ]

527
Donc en résumé :

Chrome (à gauche) : typo très légèrement plus fine, couleurs très légèrement moins contrastées

Firefox (à droite) : fatigue plus les neunœils, mais je vous accorde que c'est très léger. Sur l'écran de mon boulot (résolution 1280x1024) c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

528
La couleur du texte dans le orange du "Spoiler" gène la lecture, une couleur plus proche du blanc devrait mieux fonctionner (comme le petit panneau triangulaire).

Je me demande d'ailleurs si les couleurs orange et rouge ne devraient plutôt pas être utilisés comme degrés d'avertissements par les modérateurs.
529
Tiens, je viens de remarquer que le spoiler est vachement moins lisible en mode sombre alors qu'en mode normal ça passe. C'est pareil pour vous ou c'est juste mes vieux yeux ?
530
Entre le thème clair qui est trop clair et le thème dark qui est trop foncé/contrasté, il n'a pas moyen d'avoir sur le bouton une position intermédiaire "thème AF" qui reprendrait les couleurs de l'ancienne version du site ?
Ca, ça serait vraiment top !! :bave: