Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 46 952 vues
  • 210 followers
1 Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
501
Citation de Ericmusicstrasbourg :
salut.

y a un petit problème je crois impossible de modifier une annonce. supprimer ok. entrer une nouvelle annonce c'est aussi impossible..

quelqu'un peu faire un test?


Vi pas moyen d'éditer une annonce...
502
La petit barre de smileys qui disaparaît après insertion d'un smiley en quickpost image.php

Malheureusement, les smileys disparaîssent aussi (totalement) après insertion d'un smiley dans un post avancé.

Bonne technique pour éviter la prolifération des smileys dans un message, mais un peu radical :-D
503
ça serait bien aussi d'ajouter lors d'un vote sur un avis sur un tuto si l'on met "n'a pas été utile" la raison de ce vote... un minimum de justification me semblerait pas mal parce que quand je vois certains avis ou tuto plutôt complets sur lesquels il est dit que cet avis ou ce tuto n'est pas utile je m’interroge. on peut trouver que cet avis ne nous concerne pas alors on passe à autre chose. on peut aussi trouver que tel tuto ou tel avis est vraiment mauvais inexacte et on peut alors justifier le vote mais dans le reste des cas je trouve ça bien dommage. à titre d'exemple j'ai vu y a un bon moment un vote négatif sur un avis... je lis l'avis celui ci était super bien rédigé bref rien à redire.
moi même je fais un tuto (en cours d'écriture pas encore terminé) une personne vote comme quoi ce tuto n'est pas utile... alors je veux bien tout ce que l'on veut, je veux bien que tout le monde ne soit pas d'accord avec x ou y mais là quand même...

enfin bref dire ceci ou cela d'un produit a un impact. et les avis aussi... je ne trouve pas normal qu'un produit soit tué juste parce que des personnes passe par là ne se sente pas concerné et n'ayant aucune justification à produire sur leur vote dise tout et n'importe quoi...
après si ça se fait c'est cool. dans le cas contraire c'est pas bien grave.

Eric

504
La citation dans un spoiler n'est peut-être pas suffisamment démarquée :
audiofanzine-3409808.png
:clin:
+1 pour Will et les smileys, j'ai aussi le bug.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

505
citation de ikomi :
Citation :
ce sont les grands (vieux) habitués du forum ou du site qui menacent de partir définitivement
chercher le vieux .. :noidea: :clin:

Bon , ça va bien mieux en blanc ( cassé :bravo: ) les forums , mais en noir , illisible à long terme , mal aux yeux voir à la tête , donc dans ces conditions je ne viens pas lire , c'est aussi simple que ça ... " je ne suis pas venue ici pour souffrir , OK ! " :mrg: . ce n'est pas def non plus , la preuve je suis repassé .

Et oui on met surement la luminosité forte pour la journée , mais la nuit ...ah pique ...

Et le sous menu , sujets flagués etc , il y a la place de les mettre directement , donc why :noidea:

+ bug à la rédaction de ce post , mise en page , les smileys disparaissent ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 14:42:07 ]

506
Citation :
moi même je fais un tuto (en cours d'écriture pas encore terminé) une personne vote comme quoi ce tuto n'est pas utile... alors je veux bien tout ce que l'on veut, je veux bien que tout le monde ne soit pas d'accord avec x ou y mais là quand même...

on n'empêchera pas les crétins de voter, ni même de s'exprimer ! la grande qualité de tes contributions a déjà été soulignée, ceci dit - heureusement.
507
Hello,

Le souci avec l'enregistrement et l'édition des petites annonces a été corrigé, désolé pour ça !

@Will, bien vu pour les smileys, on corrige ça :facepalm:
508
Citation de sublime :
la grande qualité de tes contributions a déjà été soulignée, ceci dit - heureusement.


Ça manque quand même passablement de photos de chats... :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 16:24:46 ]

509
BRAVO
ça remarche
510
Hours sujet :
C'est quoi cette passion pour les chats ?? :mrg:
Moi c'est les Cosplay Japan GIRL's ...:facepalm: