Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 822 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
581
Et bien voilà ! Ayé, les icônes sont affichées. :bravo:

image.php

image.php

Merci Nero et l'équipe WEB Design. :bise::boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

582
Ouaip, visiblement ça bosse d'arrache pied et déjà quelques évolutions ! :bravo:
Sans compter toutes celles qu'on ne voit pas forcément...
Courage c't'équipe !

Pis en passant si l'idée d'un "thème AF" vous tente.... :clin:
583
Oui, le thème "AF Nostalgia" ! :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 13:52:46 ]

584
Beatless, si tu n'as pas vu le 1er message de nero dans ce topic, je t'encourage à le lire, tu comprendras mieux la situation: https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.730926,commentaires-sur-la-news-votre-site-bleu-prefere-fait-peau-neuve,post.10660592.html . :clin:

kosmix, tu devrais prendre un peu de recul et laisser plus de place aux autres pour s'exprimer. Tes messages comme tous les autres ont été lus. Des changements ont déjà été faits, d'autres vont suivre.


Message de modération :
Donner son avis oui, faire part de son mécontentement oui, mais cela doit se faire de manière civilisée et certains semblent l'oublier.
En dehors de nero (qui a plein d'autres choses à gérer), nous avons juste une développeuse et un graphiste. Ce ne sont pas des robots, ils ne sont pas insensibles à vos remarques. Vous parlez à des humains, qui travaillent d'arrache-pied depuis lundi pour vous satisfaire.
Merci à ceux qui s'expriment convenablement. Les autres merci de faire un effort.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 14:09:39 ]

585
Ça serait pas mal que le teaser de chaque news fasse plus qu'une ligne sur la première page. Il y a beaucoup de place et ça éviterait de couper la phrase.

audiofanzine-3412865.png
586
A titre perso les 2 trucs qui me perturb(ai)ent le plus sont/étaient:
- le 1er message du topic qui était affiché en haut de chaque page mais comme on sait cela a été supprimé. :bravo:
- l'impossibilité d'ouvrir un topic avec la manip "CTRL+Click" mais nero m'a dit que ça allait revenir. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

587
Doc, le CTRL+Click fonctionne chez moi (Firefox). Tu as essayé le click mollette?

Citation de Push-Pull :
Pis en passant si l'idée d'un "thème AF" vous tente....
Tu radotes, mais je plussoie, un thème AF pour les vieux. :bravo:

Citation de BBmix :
Et le sous menu , sujets flagués etc , il y a la place de les mettre directement , donc why
Il y a de la place sur un écran d'ordi, certes, mais sur un téléphone en mode portrait, il y a de la place pour un ou deux boutons. Le bon compromis serait d'avoir la possibilité de personnalisé la barre du haut en y glissant-déposant le bouton de son choix. En plus ça contenterait tout le monde, les partisans du Sujets flagués, et ceux du Sujets participés. :mrg:
588
Et pourquoi pas un thème Green AF pour les écolos ?
Ou mieux un éditeur de thème intégré ? (Comme ça les good old AF pourront râler sur le forum adéquat qu'ils n'arrivent pas à s'en servir et que c'est si comme ça il s'en vont :mrg:)
589
Citation de iktomi :
Concernant les soucis d'affichage et de mise en page supposément liés à la taille de l'écran : j'ai un écran 40" mais quand même en 1080 et j'ai le même affichage que les autres.

Sans déconner ? Il y en a encore qui pensent qu'une application web s'adapte à la taille de l'écran, donc en pouces ou cm, plutôt qu'à sa résolution en nb pixels ? :facepalm:
590
Les icônes de dernier message non lu / dernier message semblent avoir grossi :)
C'est maintenant suffisamment gros je trouve

En revanche les pastilles en préfixe du titre ont toujours un affichage qui plante

(samsung galaxy core prime / Android 5.1.1 / navigateur CM Browser 5.22.21.0051)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard